CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ LA PORTE DES ENFERS /!\

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:43:21

bon aller on arrete tour"TUER"née generale

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:43:22

oui ve bien ^^
new page :sleep:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:05

moi je me prend une vodka

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:10

tayo tayo

Keron
Keron
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:11

koi ?

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:49

qqun veut un compte pour s´acheter quelque chose

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:55

oui moi

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
20 juin 2004 à 21:45:59

Je reprends mon poste de chasseur de démon dantedevil92 :ok:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:46:45

dirigeant: il dirige la porte reservé au créateur ils peuvent faires touts les travails
10000/semaine
sous dirigeant:pareil que le dirigeant
5000/semaine
chasseur de demons:pour les chasseurs de démons, pour toucher l´argent il faut au moins un démon interessant par semaine, pour cela, vous décrivez le démons en question et l´histoire de la capture ( fournisseur officiel de quelque une de nos boissons)
2000/semaines
barman:il s´occupe de servir les demons assoifé(de sang ou pas)et fait un rapport au banquier pour les comptes
3000/semaine
banquier:il s´occupe de mettre les comptes pour les clients un fichier est recommendé pour garder les comptes ce travail n´est pas sans repos
4000/semaine
aide:il s´occupe d´aider les joueurs qui sonts bloqué dans dmc1,2et3
payer a chaque aide
joueur:il s´occupe de regler les jeux d´argent sur la porte
2000/semaines
trouveur d´idée:trouve de nouvelles boissons,de nouveaux jeux,etc
payer a chaque idées

BOISSONS:
sang de demon:50
sang d´humain:30
sang de monstre:10
bloody mary:50
vodka:30
wisky:20
biere:10
the:10
coca:10
fanta:10
Bave de Nightmare ( recueillie trés difficilement!) rare : 45 orbes
Cervelle de Frost ( trés rafraichissant) : 25 orbes
Cure-Dents puppets, pour les fins d´apéros : 1 orbe l´unité
Oeil de Shadow ( met raffiné, pas pour les gros porcs... paske ça tache!) : 30 orbes.
oeil de mundus edition limité en existe 3 extremement rare:10000orbes

Boutique Souvenirs :
Poils de Nightmare ( dur à épiler) rare : 40 orbes : vous serviront à parfumer vos affaires d´un délicat parfum sulfureux, et aussi d´anti-somnolence lors de vos soirées au bar, paske ça pue cette connerie!
dirigeant:dantedevil92,dante6666
sous-dirigeant:curcolio,321iom
chasseur de demons:the ROCK,M_B
donneur d´idées:dante2mars
aide:dante2mars
barman:the ROCK,M_B,tyrael175
joueur:the ROCK

curcolio:35800orbes
M_B:33000orbes
the ROCK:26000orbes
starfihter:1000orbes
321iom:14000orbes
dante2mars:1000orbes
lol911:1000orbes
tyrael 175:12500orbes

venez discuter a tout moment de la journée sur la porte des enfers tout en buvant en peu de sang de mundus.quelques jeux d´argent a venir sans argent mais avec du sang que vous obtiendrai au peril de votre...sang.des fics a venir peut etre pour les plus imaginatif et quelque boulots bien remunéré
ici vous pouvez aussi venir reposer vos épées et vos gants demoniaques, et laisser souffler vos guns, le temps de prendre à boire, tout n´est pas excessivement cher!
pour vous refaire, aprés une bonne cuite, vous pouvez travailler, ou vous arranger avec nous... niark niark niark!!

on joue avec les secondes sur l´heure de post.
1,2 et 3 on perd la mise
4,5 et 6 on gagne la mise
7 on ne gagne rien, on ne perd rien
8 et 9 on double
0 on triple

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:48:05

tt le monde sur la caste

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:49:12

bah pk aller sur la caste

Keron
Keron
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:49:17

ah bon ?

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
20 juin 2004 à 21:49:45

Remet moi chasseur de démon s´il te plaît

Comme au bon vieux temps ( pas si vieux que ça en fait :p).

Keron
Keron
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:49:47

sur koi finalement ? ??

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:50:01

on est bien ici(TOI TU VEUT MA MASSUE DANS TA GUEULE)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:50:44

c deja fait the maker

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:51:34

oui oui lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:51:54

lol

pour moi ce sera vodka violette encore!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:52:46

au fait je voulai deja m inscrire le moi dernier mais y avait personne alors je ré itère ma question!:

puive m inscrire?

321iom
321iom
Niveau 35
20 juin 2004 à 21:52:53

Ça c´est calmé ?

La vidéo du moment