CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ LA PORTE DES ENFERS /!\

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:55:45

lol, c´est parti! c´est bien pour te faire plaisir! j´lai appelé koi

non je ne skate pas, je trouve ça un peu ridicule kan on sait pas en faire, et j´ai la flemme de l´apprentissage!

pour le strip tease, j´t´ai déjà dit que tu étais trop jeune, et pis moi aussi, c´est illégal! délinquant juvénil va!!!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:55:48

bah il fait ce quy´il veut g des potes qui parlent que de voile il ont fait 3 exposé dans l´année et un autre qui parle que de roller

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:56:44

mais heu g presque 100 ans nameo

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:57:47

mdr, true demande une tréve, et ne veut pas venir! il m´a présenté un de ses potes, son adresse hotmail est le nom du boulevard à p*** de tours! kan je disais k´on avait ke de supers frékentations à tours!! mdr

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:58:49

lol, alors pas de kriz kardiak!

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:59:57

lol, j´voulais écrire : pas possible, pour cause de kriz kardiak, mais en fait, ça s´est perdu en chemin! m_b, je préviens le mal : taggle ( k)

FREEGREN
FREEGREN
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:01:00

ouahh le raacisme anti skateur je voi pas pourkoi kan kelk1 dit ke c un skateur on tou de suite le metaleux anti rap
BORDEL c koi cette merde!!!!
moi je sui comme je sui y se trouve ke g fai 1 peut de skate
si vou m´aimer pas jvous enmmerde tous bande d´extremiste

ben sinon pour toi curco jsui pas contre un piti strip tease

g´deconne fai ce ki te plai
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:01:16

ah, avec un peu de chance : la venue de true ici!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:01:33

:lol:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:03:16

ALLER TRUE ALER TRUE ALLEEEEEEEEER

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:04:17

free, c´est pas du racisme anti-skateux ni de l´extremisme de ne pas aimer les clans quelconques, et pis, c´est son choix : mode défend le p´tit m_b kan il est po là : on ( hommage, copyright m_b)

et pis, pour le strip, merdreuh, j´ai po envie de me déloker devant vous!! mdr, j´ai appris à parler chez frederic dard, ça se sent encore!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:06:34

free tu serai pas un tout petit peu susceptible? non?:sarcastique:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:07:11

abuse pas danted, il est dans une bonne période!

FREEGREN
FREEGREN
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:07:18

POURKOI VOUS PARLER DE CLAN BORDEL!!!!!
le skate est une activiter sportive c pas un clans c comme le gars ki dit ki fai de la rando du ski ou du velo

reflechisser 1 peut

FREEGREN
FREEGREN
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:08:27

jme bar ! !!!!!!!!

salut tu le monde ! !

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:08:39

hola calme free tu fait ce que tu veut je vois pas pk on devrais t´empecher de faire du skate

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:09:22

put1 il est super sucseptible lui

M_B
M_B
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:10:22

moi fort connard c´est minuit passé, re dante et curcolio

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:10:50

re m_b

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:11:13

oui, mais en france ça rend comme un clan! ne te vexe pas, et réfléchis un peu aussi! on a pas la mm culture de toute évidence, en france, les gens sont plus enclins au machinalisationnisme, j´ai encore perdu mon mot, c´est-à-dire à faire des clans à partir d´activité :les wesh, les skateurs, les metallos, les gothiks, etc... c pour ça!

La vidéo du moment