free, c´est pas du racisme anti-skateux ni de l´extremisme de ne pas aimer les clans quelconques, et pis, c´est son choix : mode défend le p´tit m_b kan il est po là : on ( hommage, copyright m_b)
et pis, pour le strip, merdreuh, j´ai po envie de me déloker devant vous!! mdr, j´ai appris à parler chez frederic dard, ça se sent encore!