CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ LA PORTE DES ENFERS /!\

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 18:39:36

Slt tt le monde ! Avec l´accord de Dante, je passe de bankier a sous dirigeant !

Mais surtout... Komment ke sa va tt le monde ? ¿

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:10:45

dirigeant:dantedevil92,dante6666
sous-dirigeant:curcolio,321iom
chasseur de demons:the ROCK,M_B
donneur d´idées:dante2mars
aide:dante2mars
barman:the ROCK,M_B,tyrael175
joueur:the ROCK

suite a un bug g pus de fichier c la merde g plus rien sur la porte

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:13:58

dante6666:42000orbes
dantedevil92:41960orbes
curcolio:24860orbes
M_B14000orbes
the ROCK:23000orbes
starfihter:1000orbes
321iom:9000orbes
dante2mars:1000orbes
lol911:1000orbes
tyrael 175:9500orbes

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:15:00

la paie est avancé pour cette semaine

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:25:09

BOISSONS:
sang de demon:50
sang d´humain:30
sang de monstre:10
bloody mary:50
vodka:30
wisky:20
biere:10
the:10
coca:10
fanta:10
Bave de Nightmare ( recueillie trés difficilement!) rare : 45 orbes
Cervelle de Frost ( trés rafraichissant) : 25 orbes
Cure-Dents puppets, pour les fins d´apéros : 1 orbe l´unité
Oeil de Shadow ( met raffiné, pas pour les gros porcs... paske ça tache!) : 30 orbes.
oeil de mundus edition limité en existe 3 extremement rare:10000orbes

Boutique Souvenirs :
Poils de Nightmare ( dur à épiler) rare : 40 orbes : vous serviront à parfumer vos affaires d´un délicat parfum sulfureux, et aussi d´anti-somnolence lors de vos soirées au bar, paske ça pue cette connerie!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:25:46

dirigeant: il dirige la porte reservé au créateur ils peuvent faires touts les travails
10000/semaine
sous dirigeant:pareil que le dirigeant
5000/semaine
chasseur de demons:pour les chasseurs de démons, pour toucher l´argent il faut au moins un démon interessant par semaine, pour cela, vous décrivez le démons en question et l´histoire de la capture ( fournisseur officiel de quelque une de nos boissons)
2000/semaines
barman:il s´occupe de servir les demons assoifé(de sang ou pas)et fait un rapport au banquier pour les comptes
3000/semaine
banquier:il s´occupe de mettre les comptes pour les clients un fichier est recommendé pour garder les comptes ce travail n´est pas sans repos
4000/semaine
aide:il s´occupe d´aider les joueurs qui sonts bloqué dans dmc1,2et3
payer a chaque aide
joueur:il s´occupe de regler les jeux d´argent sur la porte
2000/semaines
trouveur d´idée:trouve de nouvelles boissons,de nouveaux jeux,etc
payer a chaque idées

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:30:54

salut tout le monde!
moi j´ai une question, et c´est :

ya t´il le site officiel d´ouvert ?

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:31:52

oui bien sur

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:32:38

tu pe me donner le lien stp

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:32:44

http://la-porte-des-enfers.site.voila.fr/

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:35:18

mais c pas le site officiel ça

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:37:18

de quoi tu parle alors

M_B
M_B
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:39:32

mdrrrr il parle du site officiel de dmc3 bien sur :rire:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:42:52

lol boah il fais une recherche alors

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:33:46

nan mais je demande si il est ouvert ! !!!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:38:45

Je suis la :)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:38:24

hello, je passe avec l´ordi d´un autre, je passe un bonjour, je pourrais revenir d´ici 15 jours au max

321iom
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 17:51:24

ptit salut dante666 ! bon, UP !

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:50:33

Reviens dante, vite.
Presente toi aux elections de mods.

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:36:26

hep, salut la porte! alors comment vont?
bon, j´suis un peu seule sur le forum pas grave!!
en ce moment, j´ai qques p´tits pb ac mon pc, et j´ai du mal à venir sur les forums à un rythme normal... désolée, j´implore votre pardon!

Dante, reviens-nous vite, tu nous manques! tu me manques!

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

La vidéo du moment