Starfihter Posté le 23 octobre 2004 à 20:16:16
Tes bète j´ai quand même vu
J´ai prévenue que j´allais spoilé, faut pas lire plus vite que comprendre^^
devil-mess Posté le 23 octobre 2004 à 20:16:15
ouais, j´trouve que c´est pas mal
Oui, c´est sur, on passe un bon moment ^^