CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ LA PORTE DES ENFERS /!\

321iom
321iom
Niveau 35
23 octobre 2004 à 20:15:30

Starfihter Posté le 23 octobre 2004 à 20:14:19
Il parait que le combat de némésis est térrible

:d) Ah ? Franchement, non, c´est hyper abusé. je vais spoilé un peu, si tu veux pas savoir, lis pas la suite:
Nemesis qui est normalement 100X plus fort se fait coiffer au poteau par une fille ( mila osovitch )

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:15:42

Devil ~> Oui c´est vrai. :-)

321iom
321iom
Niveau 35
23 octobre 2004 à 20:16:11

devil-mess Posté le 23 octobre 2004 à 20:14:09
c´est vrais mais c´est toujours amusant de regarder des mecs se faire shooter

:d) Oui ^^ Mais bon, ça va les 30première minutes, après c´est assez le sénario qui importe^^

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:16:15

ouais, j´trouve que c´est pas mal :peur:

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:16:16

Tes bète j´ai quand même vu :nah:

321iom
321iom
Niveau 35
23 octobre 2004 à 20:17:55

Starfihter Posté le 23 octobre 2004 à 20:16:16
Tes bète j´ai quand même vu

:d) J´ai prévenue que j´allais spoilé, faut pas lire plus vite que comprendre^^

devil-mess Posté le 23 octobre 2004 à 20:16:15
ouais, j´trouve que c´est pas mal

:d) Oui, c´est sur, on passe un bon moment ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:19:47

" J´ai prévenue que j´allais spoilé, faut pas lire plus vite que comprendre^^ "

~> Juste un peu curieux :nah: ^^

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:20:21

au fait, quelqun sait ou sont curcolio et dante6666

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:22:12

devil-mess Posté le 23 octobre 2004 à 20:20:21
au fait, quelqun sait ou sont curcolio et dante6666

~> Curco j´en sais rien, Dante idem.

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:23:55

bizarre, avant z´etai tout le temps la

321iom
321iom
Niveau 35
23 octobre 2004 à 20:24:07

devil-mess Posté le 23 octobre 2004 à 20:20:21
au fait, quelqun sait ou sont curcolio et dante6666

:d) ^^ moi j´en sais rien, mais je sais qu´il ne peuvent pas être là ou je sais car je sais qu´il faut savor qu´il sont aps voisin du tout ^^

~> Juste un peu curieux ^^
:d) La curiosité est un vilain défaut ^^
je suis curieux de savoir qui a inventé ce proverbe :question:

:dehors:

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:24:16

Bas ils viendront plus tard sans doute :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:25:07

" La curiosité est un vilain défaut ^^
je suis curieux de savoir qui a inventé ce proverbe "

:rire:

321iom
321iom
Niveau 35
23 octobre 2004 à 20:26:24

A propos Star ! La reprise des 4saisons de Vivaldi, c´est bien de Vanessa Mae ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:26:39

Vous voulez aller sur les couches tard ? :)

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:27:10

:gne:

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:27:40

321iom Posté le 23 octobre 2004 à 20:26:24
A propos Star ! La reprise des 4saisons de Vivaldi, c´est bien de Vanessa Mae ?

~> Je prendrais une pizza au 3 fromages s´il vous plais! :rouge: ^^

321iom
321iom
Niveau 35
23 octobre 2004 à 20:28:41

Starfihter Posté le 23 octobre 2004 à 20:26:39
Vous voulez aller sur les couches tard ?

:d) Comme tu veux ^^

~> Je prendrais une pizza au 3 fromages s´il vous plais! ^^

:d) lol, avec ou sans Mozzarella ? ( parce que il y en a qui aiment aps :snif: :rire: )

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:29:06

J´espère que ta pas laché de copyright sur ton pseudo MSN...^^

Nan sérieusement j´en sais trop rien :)

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:29:13

si on vas sur les couches tards y auras que nous, j´ai regardé mais sinon j´veux bien

La vidéo du moment