au fait, [Dary] pas égale a Darky, non ?
nan
connais pas cette dary
shit, je voulais dire :au fait, [Darky] pas égale a Darky, non ?
nonplus
les [] c´etait pasque c´etait deja pris
. ..
a ok, ça va curco, c´est pas trop dur de parler dans le vide ?
ques qu´elle a la blalfemeu de chicachicableu
bon je vas bouffe je reviens apres
MWARF!!!!Darkynou
putain.....mon ordi plante encore.....
bon, si tout le monde se barre...
mais non.....pars pas...
bsah moi j´pars pas, mais en fait j´avais rien à dire sur les pb de pseudos de darky^^
ouf!
lol jt´abandonnerai pas ma puce !
mais j´attends l´un des maîtres des lieux... pourrait faire effort de présence ^^
ça c´est sur......ma puce!!
ça fait bcp de parasites
parasites.......les pauvres......
J´EN AI MARRE DE CET ORDI QUI MERDE TOUT LE TEMPS!!!!!!!
lol ce sont les puces les parasites !
j´compatis, moi aussi j´ai un pc en bois !
tlm, attendez je me réveille, j´ai cru voir des mess
aaaaaaaaah bah il était temps m´sieur l´proprio ! !
voila je prend mon desssseert et j´arrive