Curcolio Posté le 25 août 2004 à 21:00:45
iom t´auras un lait-fraise, faut pas plaisanter avec la santé de la future génération !
Ok, de toute façon c´est pas moi qui paye, alors je peux toujours gacher lamentablement le lait par terre en le faisans même pas exprès 