CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oo_Dante-Master_oO

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:24:14

t´en pis je te la corde :)
Bon maintenant on va attendre que d´autre personne viennent ok :)

Sinon on a qua aller sur le cercle :)

JC480
JC480
Niveau 7
17 mai 2004 à 20:25:14

je sais pas nimporte et cest pas marqué :lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:28:13

Oui ou non ? :p)

JC480
JC480
Niveau 7
17 mai 2004 à 20:28:26

ah desolé je dois y aller @++ :bye:

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:28:56

Dommage @+ :bye: jc :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:40:29

Master-Dante c´est quoi le but du jeu? :

Le jeu consiste à repondre au question ( en particulier sur les dmc) qu´une personne pose, si vous répondez correctement vous obtenez une certaine quantité d´argent ( suivant le niveau de chaque question) les eurodante. A la fin de l´année, celui ou celle qui aura comtabilisé le plus d´eurodante sera désigné " dante-master" du forum.

Comment on joue? :

Quand une personne donne une bonne reponse, c´est à lui de donnée une nouvelle question le jeu se déroulera comme ceci.
A chaque question, il y a un stade de mauvaise réponse à ne pas dépasser, 3, 4 ou 5 suivant la dureter des questions.
Les questions les plus difficiles vaudront plus d´argent que d´autres, de 0 à 30 eurodante.

:ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:22:29

pfff, pour un mek ki peut pas aller voir deux pages, kan j´pense ke je me casse le *biiiiiiiip*(pour faire kom nos amis weshwesh ( si y´en a ici, mes plus plates excuses!)) pour en lire 17 sur la Caste et faire une MàJ détaillée, plus les recherches ke ça entraine, et bientôt le taf sur la porte, Mossieur va pas en branler une! en plus y´a pas d´horaires de jeu, rien...

j´reviendrais quand y´aura un peu plus d´organisations!! djà rien ke ce soir, pour ton seul topic, j´ai lu les 7 pages pour me tenir au courant!!

en attendant, retire-moi de tes inscrits, je flex moi! :-( c´est porte nawak ici! si tu veux pas faire d´effort, te mets pas en position de responsabilité!!

pff, et en plus tu me fais parler kom une prof!! j´te félicite pas!

Klara, ki en a marre des gens qui veulent faire les beaux, sans rien foutre!!

dommage, ton idée de topic était pas mal!

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:41:22

Curcolio Posté le 18 mai 2004 à 00:22:29
pfff, pour un mek ki peut pas aller voir deux pages, kan j´pense ke je me casse le *biiiiiiiip*(pour faire kom nos amis weshwesh ( si y´en a ici, mes plus plates excuses!)) pour en lire 17 sur la Caste et faire une MàJ détaillée, plus les recherches ke ça entraine, et bientôt le taf sur la porte, Mossieur va pas en branler une! en plus y´a pas d´horaires de jeu, rien...

j´reviendrais quand y´aura un peu plus d´organisations!! djà rien ke ce soir, pour ton seul topic, j´ai lu les 7 pages pour me tenir au courant!!

en attendant, retire-moi de tes inscrits, je flex moi! c´est porte nawak ici! si tu veux pas faire d´effort, te mets pas en position de responsabilité!!

pff, et en plus tu me fais parler kom une prof!! j´te félicite pas!

Klara, ki en a marre des gens qui veulent faire les beaux, sans rien foutre!!

dommage, ton idée de topic était pas mal!
---------------
Je ne demande pas grand chose, sa ne dérange personne de faire un simple copier / coller en ajoutant les points, c´est trop demander de donner une part de responsabiliter au forumeur pendant que je suis absent ? :(

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:59:10

:up:

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:01:03

Avec ou sans l´appuie de curcolio, le jeu continuera quand même! :ok:

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
18 mai 2004 à 19:02:21

OUAI!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:04:55

:salut: a toi :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:08:01

Tu veut t´inscire ? :)

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
18 mai 2004 à 19:08:39

non je suis content que sa perdure

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:15:15

lol^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:34:26

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:39:58

Le jeu consiste à repondre au question ( en particulier sur les dmc) qu´une personne pose, si vous répondez correctement vous obtenez une certaine quantité d´argent ( suivant le niveau de chaque question) les eurodante. A la fin de l´année, celui ou celle qui aura comtabilisé le plus d´eurodante sera désigné " dante-master" du forum.

Comment on joue? :

Quand une personne donne une bonne reponse, c´est à lui de donnée une nouvelle question le jeu se déroulera comme ceci.
A chaque question, il y a un stade de mauvaise réponse à ne pas dépasser, 3, 4 ou 5 suivant la dureter des questions.
Les questions les plus difficiles vaudront plus d´argent que d´autres, de 0 à 30 eurodante.

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:10:49

Avis aux joueurs du dante-master :

Ayant rencontré des petits problème a la compostion de se topic, j´ai décider de mettre des petites chose au claire :) :

1) Le je u se déroulera avec au moin 2 joueurs, sinon le quizz se vera impossible et attendra la venu d´une 2eme personne. Alors venez avec un amis ou quoi que se soit d´autre mais il faudra d´orénavant être au moin 2. :ok:

2) Pour que le topic ne soit pas polluer, la maj des classement se vera une seul fois par page donc pas 2^^.

3) Pour éviter que la maj ne se fasse attendre pendant que je suis pas là, si vous le voulez pourrez la faire du moment que c´est une fois par page, c´est n´est pas une obligation. :-)

4) Quand vous posez une question, présiser bien la valeur de la question: ex: qui est t-il ( 20 euro-dante).

Voilà c´est a peu près tout si vous ne savez pas comment on joue, veuillez lire attentivement ci-dessous :

Comment on joue? :

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:54:29

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:44:40

tu m´inscrit starfihter?