bon bah, rendez vous en 2006
MDR dante!
vu comment c parti je diré même 2007
Bon ba faites moi signe sur msn quand c´est good ok?
Oui oui t´inquiète.
t´es un génie deathninja, un génie incompris. ce doit être pour ça que t´as pas d´amis
en plus il vient salir tous les topics
-_-´
Bon allez deahtninja j´ai pas envie de demander des demandes de bann´ sa servirait a rien.
se rendent pas comtpe qu´il font + pitié qu´autre chose ceux là.^^
alors ce jeu?
alors ca reprend?