bah, ok, si tu penses pouvoir réveiller tout le monde
J´èspère.
Inscription:-Starfihter-Athamo-Dante6666
Encore!
Bah je veux bien moi...
Inscription:-Starfihter-Athamo-Dante6666-321iom
moi aussi
Inscription:-Starfihter-Athamo-Dante6666-321iom-Mr-Devil
Faut continuer a s´inscrire.
bah puisque je suis la
Inscription:-Starfihter-Athamo-Dante6666-321iom-Mr-Devil-[Darky]
C´est très bien!
ca consiste en quoi en fait
Alors sa se présente sous forme de duel entre forumeurs, le gagnant est celui récoltant le plus de vote.
Tu comprend?
il manque encore d´inscrit! ^^
lol bah les seuls forumeurs présents sont inscrits alors bon...
et qui va voter
Inscription:-Starfihter-Athamo-Dante6666-321iom-Mr-Devil-[Darky]-Curcolio
Tsss bande de nul^^Se sont des duel qui oppose 2 forumeurs alors se seront ceux qui ne jouent pas qui voteront.
Curco je t´inscrit d´office^^
On a besoin d´inscrit!
Le mieu sa serait d´être 16.
et faut faire quoi ?
Bon attendez je vais vous le dire.
Tu t´inscrit Mr?