Trois, maximum quatretrois combats, et possible une fois dans le nightmare LVL 3...
Salut tlm
liste des participants :====================1)M_B -> 35 eurodante2)devil_never_cry -> 20 eurodante3)lol911 -> 18 eurodante4)jc480 -> 15 eurodante5)mr-devil -> 10 eurodante-Starfihter -> 10 eurodante-tonin2203 -> 10 eurodante5)curcolio -> 0 eurodante-jc480 -> 0 eurodante-share -> 0 eurodante-omegasparda -> 0 eurodante-arnaki -> 0 eurodante-Dantedevil92 -> 0 eurodante-_evangelion_ -> 0 eurodante-omegasparda -> 0eurodante========Bon on va attendre la confirmation de ta reponse deathnyko
C´est bon!5 euro-dante pour toiAdios Amigos!
Bon bas on attend la new question
Ok mais il est sur quelle forum il faudrait qu´il se dépêche je m´énerve!liste des participants :====================1)M_B -> 35 eurodante2)devil_never_cry -> 20 eurodante3)lol911 -> 18 eurodante4)jc480 -> 15 eurodante5)mr-devil -> 10 eurodante-Starfihter -> 10 eurodante-tonin2203 -> 10 eurodante5)deathnyko-5 eurodante6)curcolio -> 0 eurodante-jc480 -> 0 eurodante-share -> 0 eurodante-omegasparda -> 0 eurodante-arnaki -> 0 eurodante-Dantedevil92 -> 0 eurodante-_evangelion_ -> 0 eurodante-omegasparda -> 0eurodanteAdios Amigos!
Mdr lol911 soit patient
Ah Posez une questions moi j´en ai mare!!! Adios Amigos!
Bon on attend encore une petite heure et si sa ne repond pas de son côter j´aviserai
lol
Bon ca fait une heure pose la questions!Adios Amigos!
Posez une nouvelle questions je vous en suplie!Adios Amigos!
Ouais ok je pause une question, attendez...
Qui est véritablement lucia? devil may cry 2 10 eurodante
C´est X, une personne crée par le mec la, euh le magicien, ki s´appel... je sais plus...
A presque créer par qui...
Alors t´as trouver ?
euh, je me rapel plus, c celui ki veut avoir la puissance d´Argosax
c arius