CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ces bien beau ce trailer mes fau pas ...

octopuse
octopuse
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:23:17

fau pas s´emflamer je ses pas si vous vous rapeler mes mois le trailer du 2 mavai donner les meme impression et quand on n´a vu le resulta au final on etais carement decus , puis fau pas oublier que seu son seu qui on fai DMC2 qui s´occupe du DMC3 alor je voi pas comment il vont sen sortir yaura pas l´ame qui se degager dans DMC1 personne ne pourra remplacer DMC1 je pense ten que mikami ne voudra pas retravailler dessus

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:34:15

c pa se ki font dmc2 c se ki un melange de dmc1 est dmc2 si tu regarde la trailer ba tu voi ke y a des mouvemen du 1 est du 2

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:36:30

Ce sont les mêmes que pour DMC2, c´est Tanaka et le studio 4 de Capcom. Ils essaient juste de faire un jeu plus proche de DMC1.

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 12:04:21

Je pense qu´ils ont remarqué que les critiques étaient mitigé par rapport au 2.

liquid2
liquid2
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:07:33

Moi je trouve l´idee exelente de revenir en arriere Vergil Vs Dante moi le trailer du 2 m´avai pas impressioner et l´histoire de lucia bof bof :) DMC3 je le sens bien! ( dans le bon sense lol)

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 13:13:57

Rien d´exceptionnel dans le trailer du 3 mais j´avoue, il me plait bien plus que le premier du 2! :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:57:13

lol, mitigé didul... le mot semble faible^^

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:05:44

Ouais mais , Vergil VS Dante c dans le passé , je veux bien mais alors dans DMC1 quand Dante prend l´amulette il découvre alors que nelo angelo est son frere.
Alors pourquoi ne l´aurait il pas su avant , puisqu´il se serait déja battu contre lui dans le passé ?
hummpppppfffffffff

diduL
diduL
Niveau 12
17 mai 2004 à 11:58:12

Curcolio :d) Bah disons qu´il y a toujours cette part de doute après Devil May Cry 2. J´en attends plus quand même, et puis, je réponds franchement. :-)

Rock :d) Dans le premier DMC Vergil à une forme de démon. Seulement c´est vrai on se demande comment il fait pour ne pas le reconnaitre dans le troisième combat... peut-être qu´il pense que ce n´est qu´une simple création de Mundus pour le destabiliser...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:34:34

c´est quand meme bizzarre , Dante semblait vraiment surpris en voyant cette amulette alors que dans le premier épisode il s´est déja battu contre vergil ( il a bien du le voir en forme démoniaque en seb attant quand meme ! )

M_B
M_B
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:38:43

Bin c´est pas sa vraie forme démoniaque ( lol 3 metres de haut le vergil dans DMC1) il a du recevoir des pouvoirs spéciaux ( et un lavage de cerveau) c´est comme son épée , normalement il a un style de sabre japonais pas une épée de 10 tonnes...non?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:40:36

Oui je suis d´accord , mais ca , c´est capcom qui a foiré c tout..

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:03:30

c normal ke ds le 1 il la pa reconu parse ke il é sou forme de démonn é kan il a fini de le tué il c rendu compte kil a tué son frere mé san le savoir koi

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:18:38

Ouais possible , c meme bien probable...

M_B
M_B
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:27:17

dsl de foutre la merde mais il l´a reconnu quand même lorsque il se devoile au troisieme combat . ..