CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 3 par les même créateurs du 1????

flo_demoniac
flo_demoniac
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:23:22

DMC 3 par les même créateurs du 1 ou du 2??
parce que les grafisme résemble a ceux du 2!! et DMC 2 c´est de la merde!!

flo_demoniac
flo_demoniac
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:03:37

? ? ya personnes??!!

grobazar
grobazar
Niveau 8
15 mai 2004 à 17:34:07

apparemment y´a comme un mélange des équipes ; avec le peu que montre la vidéo , on sait déjà qu´on peut plus espérer un visuel génial comme dans le 1 ; les combats ont l´air moins pourris que dans DMC2 mais c´est pas pour autant du DMC1 , bref , faudrait leur faire comprendre , cette fois-ci , que y´en a un peu marre des gars qui font du moyen en ayant pour base de l´extra ( faire DMC2 quand on a pour modèle DMC1 , fallait le faire quand même!!)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:04:32

je pense aussi que c´est un mélange des équipes^_^

M_B
M_B
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:08:27

d´aprés ce que jai lu c´est toujours ce gros blaireau de Tanaka le producteur du jeu..... grumbl :nah: ..
:snif2: mikami reviens!!
[mode incrusteur OFF]

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:39:39

Ce sont les mêmes développeurs que pour DMC2 ( Tanaka et le studio 4 de Capcom), mais on peut tout de même espérer un jeu plus proche de DMC1.

pro31
pro31
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:45:00

grobazar

apparemment y´a comme un mélange des équipes ; avec le peu que montre la vidéo , on sait déjà qu´on peut plus espérer un visuel génial comme dans le 1 ; les combats ont l´air moins pourris que dans DMC2 mais c´est pas pour autant du DMC1 , bref , faudrait leur faire comprendre , cette fois-ci , que y´en a un peu marre des gars qui font du moyen en ayant pour base de l´extra ( faire DMC2 quand on a pour modèle DMC1 , fallait le faire quand même!!)

___

je confirme

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 mai 2004 à 21:36:51

je suis entièrement d´accord avec vous pour ´´ce gros blaireau de Tanaka´´ mais Mikami c´est ossi un blaireau parce k´il ne vx pluis s´occuper des DMC donc en bref les jeu sont cool mem si le 2 est decevant mais les producteur sont 2 blaireau !

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:37:21

:lol:

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 01:54:39

« que y´en a un peu marre des gars qui font du moyen en ayant pour base de l´extra ( faire DMC2 quand on a pour modèle DMC1 , fallait le faire quand même!!) ».

:d) Je crois surtout que l´idée était de tenter une nouvelle approche. DMC2 voulait miser sur le gameplay, de ce côté là c´est réussi mais il me semble que le reste est négligé. Je crois que le but avant tout était d´avoir deux jeux de qualité mais très différent. Ils sont certes différents mais pas tout les deux de bonnes qualités, malheureusement...

grobazar
grobazar
Niveau 8
16 mai 2004 à 09:58:55

à t´entendre , on croirait que le gameplay de DMC1 était pas terrible et qu´il on voulu mettre le paquet là-dessus dans le 2 : dis-moi pas qu´c´est pas ça qu´tu veux dire ?

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 10:53:39

Non, carrément pas. D´ailleurs ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dis. Je dis seulement quà choisir entre le gameplay du 2 ou du premier je choisis sans hésiter celui du second, tout de même!

PS: en relisant mon message je ne sais toujours pas comment tu as fais pour comprendre ça... :question:

grobazar
grobazar
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:11:44

c´est parce que tu dis , en substance : " ils voulaient tenter une nouvelle approche , pour DMC2 ils misaient sur le gameplay" ; je croyais que ça voulait dire que DMC1 était pas assez centré sur le gameplay...

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:21:17

. ... mouais, j´sais pas, j´dois pas être normale, mais le gameplay du deux m´a fait bizarre... j´preférais celui du un.. surtout pour les esquives, à chak fois k´on voulait aller explorer le mur d´en face pour voir si y´avait une SR ou pas, tu faisais pleins de roulades... et pareil dés que tu voulais explorer... et comme je jouais aux deux dmc en mm tps, j´passais mon temps à mélanger les touches mdr, ct pas tjs facile!^^