Slt a tous!
Ne me sentant pas specialement interressé par ce topic, je n´ y suis jamais venu.
Et la je vois que j´ ai eu 4 votes, alors que moi je ne votais pour personne(faut avouer que la +part de vous vote pour ceux qui vote pour vous).
Ca fait vachement plaisir, merci
.
Mais bon moi je ne vais pas voter, vous etes tous cool(enfin je connais pas tout le monde) et restreindre ma pensée a un nombre limité de personne, je n´ aime pas trop.En + ca pourrais vexer des gens que j´ aime bien pour qui je ne n´ aurais pas voté.
Je pense pas que ya une personne + cool que d´ autre, si le forum est sympa c´ est pasque ya beaucoup de gens, tous différents, et c´ est ca qui est cool.
Si le forum n´ etait peuplé que d´ une seule personne, meme super cool, yaurais aucun interets.
Donc voici mon seul et unique vote:
Z´ etes TOUS(sauf certains pouilleux, genre wolverine7) cool, je veux pas chercher qui l´ es + que d´ autres, tant qu´ on passe de bons moments ensemble sur le forum, c´ est tout ce qui compte.
Par contre un topic ou on vote pour est le - cool, ca serait plus facile je trouve(en justifiant ses choix évidemment).
Si on est pas mechant, je pense que ca permettrait a certains de se calmer et de corriger ce que les autres lui reproche.
Enfin faites comme vous voulez.
Je pense juste qu´ on peux tous etre cool, on devrait prendre plus de temps a le montrer et a délirer, que a voter pour ca.*