coucou!!! Happy 200éme message au topic, et excusez mon absence, elle n´était pas voulue!!
Salut curco !
Je suis revenu Salut curco
bon, pour aujourd´hui: EN EXCLUSIVITE!!!!!!!!: dantedevil et therock!! + comme d´hab, c´est-à-dire curco, loa, iom, gotreuk, arnaki et enfin star
sa fait beaucoup de monde...
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS aller a charge de revange je vote superdantedemon
Moi je vote-> arnaki-> superdantedemon-> iom-> dantedevil 92-> ther0ck
Moi comme d´ab,
Star Dantedevil Arnaki Gotreuk superdantedemon curco et Alpha !
J´espére ke jé oublié personne !
On peu voter pour 6 ?
Starfihter Posté le 10 juin 2004 à 21:41:06On peu voter pour 6 ?
ba j´en ai vu faire 7 moi...
bah oui on peut voter pour 6
Bas je rajoute-> sadamazo
je suis débordé ya trop de VOTES!!!!!!!!!!!!!!
Bas marque sur un papier
écrit tt les pseudos ke tu vois et tu mets des batons devant
Moi je vote :superdantedemonstar321iomloagotreuk
Classement :1)Curcolio : 52 votes2)starfihter : 40 votes3)LoaDragoMaster : 36 votes4)321iom : 31 votesarnaki : 31 votes6)Gotreuk-217 : 30 votesTheROCK : 30 votes8)M_B : 17 votes9)metal-devil : 13 votes10)Dante6666 : 12 votesdantedevil92 : 12 votes12)superdantedemon : 10 votes13)Mr-Devil : 9 votes14)hurukan : 6 votes15)tyrael175 : 5 votes16)omegasparda : 4 votesUchiwa-Sasuke : 4 votesWestSide_boyz : 4 votesmetalexevil : 4 votes20)[DARKY] : 3 votesAlpha45 : 3 votes22)Hank : 2 votesSadomazo : 2 votes
Merci arnaki et ceux qui on voter pour moi
moi je votestariomm_bloaarnakisadomazo
moi je c pa core car je ne vous conné pas core tres bien sinon je commence a faire conessence
Mais prend tout ton temps, le vote est une liberté, tu vote si tu le veux, quand tu le veux !