A la première vue du trailer, j´étais... pas trop convaincu. Les nouvelles fringues de Dante m´ont semblées bizarres et j´ai trouvé la musique un peu trop " forte". Mais après l´avoir vu complètement, et ben j´ai pas pu m´empêcher de le revoir au moins 20 fois et j´ai complètement revu mon jugement lol
.
Dante a toujours la classe, même plus que jamais. Ses attaques sont super stylées, la musique est chouette ( surtout le " deuxième" passage ou le gars chante plus calmement), l´action a l´air très rapide et nerveuse, en gros le trailer tue de trop ! !!
Du coup je me suis revu le trailer du 2, et bien je me rend compte qu´ils ont fait du sacré boulot au niveau des détails ( par exemple la veste de Dante, bcp plus détaillée dans le 3), de l´ambiance et de l´action ( le 2 a l´air plus mou). J´ai jamais joué au 2 à cause des mauvaises critiques, mais voila mon jugement...
J´ai adoré le 1, jamais fais le 2 ( mais je pense que je l´achèterai quand même, histoire d´avoir la série lol), et je sens que je vais pas tenir jusqu´à la sortie du 3.
Voili voila