tlm vu que notre beau forum vien d´ouvrire, ils nous seraient peut être utile de decouvrire qui fréquente se forum
Alors c´est simple pour commencer laisser votre pseudo et votre ancienté sur le forum
Allez moi je commence :
>>>>liste des rescenser<<<<<
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤starfihter -> 425 jrs¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
allez c´est a vous
Loa 16 anspassions : musique, sport, internet , jeux vidéo . ..école: 1er Lfilm préféré: Pulp Fiction & Scarfaceauteur préférer : James Ellroy
Créatrice de la caste^^
putain sa rame^^
Mr-devil 14 ans
passion : jeux vidéos , internet , les filles ( lol) etc...
films préfèrés : alien 1,2,3,4
Fan de Devil May Cry
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤starfihter -> 425 jrsloagragomaster -> 96 jrs¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Merci loa
TheR0CK 14 ans
métier : Sosie de Dante ( si si)passion : sport , jeux vidéo , les cours ( nan jdéconne) le cinéma aussi
ancienneté ( je connais pas regardde sur ma carte de visite)
dante6666 ou blade-666615anspassions: jeux vidéo, internet, jeux vidéos, internetfilm: blade 1 et 2
un pro de DMC1 et créateur de la soluce complète du 1
> >>>liste des rescenser<<<<<
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤starfihter -> 425 jrs -> + de 5.900 mess.loagragomaster -> 96 jrs -> + de 1.500 mess.mr-devil -> 533 jrs -> + de 850 mess.therock -> 130 jrs -> + de 540 mess.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Merci
Ne laissez que votre pseudo, votre ancienté sur le forum et le nombre moyen de mess que vous avez posté
Liste des rescensé :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
starfihter -> 425 jrs -> + de 5.900 mess.loagragomaster -> 96 jrs -> + de 1.500 mess.mr-devil -> 533 jrs -> + de 850 mess.therock -> 130 jrs -> + de 540 mess.dante6666 -> 211 jrs -> + de 2.600 mess.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤starfihter-> Membre sur le forum depuis 425 jrs.
loagragomaster-> Membre sur le forum depuis 96 jrs.
mr-devil-> Membre sur le foum dpuis 533 jrs.
therock-> Membre sur le forum depuis 130 jrs.
dante6666-> Membre sur le forum depuis 211 jrs.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
hey chuis le plus ancien
svp ne m´appelez pas le vieux ! !!lol
devil -> demain je mettrait dans l´ordre des ancienté
On s´en fou que tu soit le + vieu lolc cool d´être ancien moi je suis assez ancien et j´en suis fier
cool
lol
Ne laissez que votre pseudo, ancienté, et nouveau votre année de naissance
lol, t´as oublié le nb de mess!!! mdr
Curcolio ( aka Wild_Lust, ou No-Experience)
117 jours ( et vi, seulement!)
2 266, en perpétuelle augmentation
1988
, curco c trop dur avec les mess., on change continuellement de nbr
arnakipassions : tennis, jeux videos.film préféré : blade 1.
Fan de DMC et de MGS.