CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la porte des enfers

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:15:05

voilà, sur ce topic vous pourrez discutez tranquillement de tous les DMC, vous avez peut être déjà vu ce topic sur DMC1
bien sur vous pouvez aussi allez sur la caste des démons mais celui là simbolise plus DMC1 en souvenir du bon vieux temps :-))

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:26:39

lol, si tu remets les job´s, j´veux être barmaid^^ mdr, en tout k, j´suis premiére ça fait plaisir^^

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:27:42

Ah la la Dmc1...
Tout cela ne nous rajeunit pas :non:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:28:13

merci, je suis pas sûr des boissons, je pense que je vais m´associer avec votre caste, on devrais pouvoir faire un bon truc

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:48:54

lol, oki, fusion caste-porte, faudra demander à Loa, c´est pas à moi de gérer ça^^ enfin, pas seule en tout k^^

lol soccer, rends-moi ma canne blanche depuis le temps que tu l´as!

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:09:55

et bien, disons que ce n´est pas tout à fait comme ça que je voyais la fusion... je pensais que les deux topics pouvaient rester en activité, avec chacun ses spécialités...

Gros Coup De Gueule contre DanteDevil92
" tu nous as abandonné, et maintenant tu m´engueules pour tes erreurs, tu n´as même pas été foutu de Upper ton topic!! Prends-toi en main et Fous-moi la paix!"

bon, en espérant que la porte revive! kiss à tous!
LET´S ROCK BABY!!! ( je veux être barmaiiiideeeuuuh!! mdr juste pour pouvoir me finir au sang de puppet pendant ke je sers les clients^^)

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:39:22

bon... passionnant.. dantedevil92, tu devais pas venir poster?

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:43:27

bon aller je vais essayer de faire revivre la porte je met les comptes des maintenant
dantedevil92:2000orbes
curcolio:2000orbes
c tout pour l´instant mais demais je mais ajours les boissons le jeux et tout et tout il va falloir refaire un site maintenant que l´autre et sur la caste mais je devrtai pouvoir y arriver(avec un peu d´aide)
bon pour ceux qui ne connaitrais pas le principe de la porte c de venir discuter a tout moment de la journée tout en buvant en peu de sang de mundusquelques jeux d´argent avenir mais sans argent mavec du sang que vous obtiendrai au peril de votre...sang.des fics a venir peut etre pour les plus imaginatif et quelque boulots bien remunéré
bon maintenant je vous lesse avos tortures et a vos bains de sang

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:46:06

sinon je vien tt les jours a 8h

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:55:55

ouais, faudra ke tu viennes! lol!!

mais euh!! on avait plus que ça sur la porte de dmc1 mdr!

donc pour être plus claire : ici vous pouvez venir reposer vos épées et vos gants demoniaques, et laisser souffler vos guns, le temps de prendre à boire, tout n´est pas excessivement cher!

pour vous refaire, aprés une bonne cuite, vous pouvez travailler, ou vous arranger avec nous... niark niark niark!!

bon, c´est pas tout ça, on est pas là pour concurrencer la Caste, mais pour vivre avec, la Caste est une Annexe de la Porte, et la Porte est une Annexe de la Caste!

pour le site, pourquoi ne pas mettre sur le même que celui de la Caste, ça fera juste des rubriques en plus!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:31:58

:hello: , bah alors dantedevil, moi j´aurais bien aimé te contacter plus tôt mais tu passe pas alors, vous savez je pense que d´ici peux y´aura un bar sur le forum.
en attendant je suis carrément vexed de voir que dantedevil ne me met pas de compte ( tu m´en veux pas quand même), si vous voulez de toute façon le site je peux le remodifier avec une partie caste et l´autre partie pour la porte, y´a qu´à demander, et dantedevil j´éspère que tu ne croit pas que j´ai voulu te doubler, c´est avec toi que je m´entend le mieux alors pourquoi j´aurais fait ça ( d´ailleur demande à curcolio mais je lui est demandé de te prévenir le jour où le forum est apparu)
en attendant un compte pour moi serait la moindre des choses

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:34:44

:hello:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:42:37

:hello:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:02:57

en fait je ne t´en veut pas pour ca dante je t´en veut parce que tu a decidé la fusion de la porte avec la caste sans me demander mon avis mais bon comme je l´ai dit la porte renait toujours de ses cendres
dantedevil92:2000orbes
dante6666:2000orbes
curcolio:2000orbes

pour in fo maintenant que g le temps je vais pouvoir expliquer tout g plein d´idée dans mon cerveau de demon qui ont germé en mon absense
vous allez voir

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:11:08

:hello: dantedevil, ravie de te revoir, je laisse un message et je vais mangé, je reviens plus tard ( 30 minutes ) juste pour dire, si je me suis allié à la caste c´est que malheureusement je n´étais pas asser réputé et la caste dominait, en m´imposant petit à petit j´ai pu placer le site, maintenant non seulement on aura notre site et topic mais un allié
je m´occuperais du site, tu t´occupe du topic, et pour commencer je te propose de REFAIRE le topic avec une meilleur présentation et le lien du site, ainsi tu en sera le créateur, je te conseil des trucs du genre > >>LA PORTE DES ENFERS<<< pour bien flashé, a tout à l´heure

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:54:16

:up: