CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Curcolio !!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:17:50

cool, new page à la rescousse...

HANKKKKK!! :-( naméo, kanteske tu vas viendre toi? il suffixe!

bon, on t´attends encore alors... :nonnon: y´a plus de jeunesse!

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 03:19:38

:-(( HANK, TU VAS TE FAIRE DISPUTER!! ne me parle plus jamais de ponctualité!! naméo!
bon,kiss kan mm
LET´S ROCK BABY!!!

hank
hank
Niveau 4
31 mai 2004 à 12:06:51

Curco et M_B, j´ai :honte: Si,si, j´ai honte. :snif: mais j´ai passé une nuit blanche, moi. Je me suis levé samedi à 9H00 et me suis couché dimanche à 17H30. Je croyais me reveiller à minuit pour vous boter les fesses. Mais mes popières n´ont pas voulu :non:
:( c´est de votre faute aussi. J´avais passé toute la soirée de samedi à vous chercher en vain sur les forum et MSN :nah: et à 3H00 j´ai été obligé de me défouler sur FIFA 2004 que je viens d´acheter et qui est 1 merde ( à mon goût, je m´étais arrêté à FIFA 2000 qui était bcp plus ludique, on pouvait créer un joueur ou une équipe selon sa fantaisie, leur donner le look qu´on veut. Ah là,là les bonnes choses ne sont plus ce qu´elles étaient).
:ouch: vous vous rendez compte de ce qu´on a déclenché sur ce topic par rapport à notre pb de rendez-vous manqué! :lol: Et c´est moi qui ai commencé. re- :lol:
A Curco et M_B, milles excuses et si on se faisait la bise ( même si M_B a des sujets de révision bizzards :doute: )

Aux autre habitué de ce topic. Vous équiétez pas, on aime bien ce tirer la bourre de temps en temps ( surtout moi, :oui: ) .

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:15:09

:salut:

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:34:55

lol Hank, c´est bien paske c´est toi qu´on t´excuse...

perso, j´aime pas les simu sportives à deux-trois rares exceptions..

bon, on s´en fout!

allez, j´t´embrasse, on t´aime kan mm^^

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

M_B
M_B
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:22:36

Ok Hank j´accepte tes excuses , curco dit " on" mais me demande pas mon avis bien sur...
Oui FIFA c de la daube en puissance si tu veux du foot ( ...) tourne toi plutot vers PES avis perso mais bon c´est toi qui voit.
Ah et puis mes sujets de révisions sont bizzares tu trouves? Je suis sur que beaucoup preferent KOF aux equations matricielles :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:52:45

oui, je dis tjs " on"... si tu préféres maintenant je dirais " elle", mais j´vais oublier... :nonnon:

arso, moi j´préfére les matricielles!! ( kétéksa? :question: )

hank
hank
Niveau 4
01 juin 2004 à 23:59:59

:rire: Je passe vite fait. Eh Curco et M_B, vous êtes allé voir l´origine de vos pseudo à la page 2? Allez-y ça vaut le détour(enfin si vous n´avez pas encore lu). Loa et les autres m´ont demandé de faire la même chose pour eux. J´ai quelque chose de gratiné. :( je vais le faire demain parce que ce soir j´ai pas le temps. Il faut que je mettes au lit vite fait.

lolement votre.

M_B
M_B
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:09:59

Hank moi j´ai vu et en fait tu t´es trompé et tu perd rien pour attendre... aller va te coucher mon vieux

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:59:00

ouep, j´ai vu aussi, j´admets queje n´avais pas pensé que ça vienne de là, mais si tu le dis, je veux bien te croire^^

kiss
LET´S ROCK BABY!!!

hank
hank
Niveau 4
02 juin 2004 à 22:33:22

:-) Ma non Curc et M_B , c´est pour de rire, tout ça. En fait, je me sers des ressemblances, sonores avec un peu d´imagination ( comme toi Curco) :nah:
:peur: M_B T´as dit que je ne pert rien pour attendre. Mais souviens-toi, on a dit pas de coups en dessous de la ceinture, pas de jeu de mains, et j´ai seul le droit de vanner les autres :rire2:

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:53:52

:hello:

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:04:39

lol, Hank, j´avais paaaas compriiis!!^^
m´enfin, aurais-je trouvé quelqu´un qui soit aussi prolifique que moi? ( mes chevilles? oui, trés bien, merci merci!) lol, en tous cas congratulations, c´est bien trouvé!
avec mOnsieur prIngle, vOUs êtes un wIIInner! dsl, trop de tv dans ma jeunesse...^^ arzo!
bon kiss! adciao!!
ps : dreamboy, tu sais que tu as le droit de dire plus que salut!!^^ ça me ferait plaisir d´ailleurs^^
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:18:08

je suis là :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:29:52

que de coincidences!

hank
hank
Niveau 4
14 juin 2004 à 01:59:44

Ciné, comme je te l´ai promis, je :up: le pic de Curc pour que tu lui poste tes dédicaces.

:salut: Curc. J´ai vu que tu étais sur le forum,mais je reste pas, suis trop malade. Et j´ai mal aux yeux devant l´écran. Alors zoubi.

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:34:17

:doute: dommage hank, remets-toi bien, moi j´suis sur msn plutôt! branche-le à toute heure du jour ou de la nuit pour me retrouver! lol en tous cas, j´te souhaite un bon rétablissement, et merci pour le :up: age du topic, ça me touche! vraiment!^^
kiss à toi et à ciné alors! maric messieurs!
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
14 juin 2004 à 13:26:44

and me?? tu me fais pas un kiss(j´ai pas msn à cause de mon ordi 200 mhz qui bug toutes les 30 secondes..)
au fait t´as quel âge???

M_B
M_B
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:40:53

regarde sa carte de visite lol petit malin

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:24:05

lol pour le " petit malin"!!!
mais si, t´es compris dans le kiss à tous, évidemment!
puiske c pour tout le monde! p´tit malin! :-p
pour l´ordi j´compatis... vraiment!! i know kété un ordi pourrite!
allez, kiss à superdantedémon en particulier, et à tout le monde en général
LET´S ROCK BABY!!!