CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:44:11

lol, messant va ! moi je chante ma chanson fétiche d´abord, le seul et unique tube né de la collaboration de metalex et paolo :-p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:44:12

the chevalier of ma ptite soeur is here, et je suis tout a fé d´accord, vous dites ça mé ça auré été un noob il se seré fait jeté comme un malpropre déjà, pourquoi mademoiselle aurait des passes droits?

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:48:43

Mon dante de retour sur son beau forum :coeur: comment va ? on te voit plus excessivement, j´en sui stoute contristée :-(

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:50:16

Disons enfaite que j´etait pas au courant des messages " abussif" et du topic qu´elle a créer. je tien quand mm a m´ecuser d´avoir parler aussi rapidement sans m´avoir renseigner a prealable, enfin bon j´ai l´aire un peu idot maintenant mais spas grave j´assume mes fautes ! ! :hap:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:52:09

mmmhhh ça passe pour cette fois :-p mé gaffe a pas toucher a ma soeur

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:53:53

Apparament ya de l´action ici
Mode comère.......................................^^

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:54:10

:rire: Doucement c´est pas la peine de me menacer j´etait loin de pensé a lui faire du mal ou tout autre chose, tu peux tre rassuré Dante ^^

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:55:01

Tien coucou Ifrit :-)))

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:55:49

y a pas mal d ancien ici :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:55:57

:rire: j´te pardonne volontiers Sq ( si tu permets que je t´appelle comme ça ^^) d´autant plus que j´ai fait des biens pires boulettes :-p

je suis néanmoins parfaite et modeste, je tiens à le rappeler :hap:

Salut la commére ^^ Ravie de voir le rapporteur de potins de dmc3 sur notre belle caste ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:56:09

on est aimabke avec ma soeur, polie, courtois, pas grossier, et pas aggressif ( en même temps c un conseil pasque bon je la connais un peu quand même et c´est mieu pour votre survie)

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:58:34

Bah au moins sa fais plais on partira pas sur de mauvaise base Curco, sinon pour mon pseudo libre a toi de choisir celui qui te convien j´accepte tout skon me propose :rire: , mais par contre tu te dit " parfaite" jveux bien le croire mais modeste sa reste a voire ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:58:41

apparemment y´a même que de ça ^^ Sauf peut-être Sq, mais j´suis pas sûre qu´il soit si jeune ici ^^

lol, conseils de Dante pour vivre en bon entente avec moi :-p Bah oui, j´suis tellement tordue, mieux vaut prévenir que guérir :-p j´suis encore plus violente que Trish, même au premier rendez-vous ^^ Parce que si vous avez pas de motos, je vous lance la clio aussi bien que le 35T en travers de la gueule pour voir si vous êtes les dignes fils de vos pères :-p
C´est pas une sinécure de sortir avec moi :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:58:48

et oui resident c pour vous faire comprendre qu´ici vous n´etes pas les maitres ( sauf a la limite ifrit :p) )

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:00:12

:honte: tais toi curco tu devien ridicule ! lol

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:00:43

Disons que sa fais un moment que je vien sur le Forum dmc 3 mais casiment jamais sur la Caste, Je venais surtout pour les info que diffusé Ifrit :-)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:01:13

A bon ! on est pas les maitres :question: et toi t´es ki alors ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:02:09

un errant :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:02:40

Residante, il va falloir que tu apprennes à vivre avec, c´est aussi pource genre de choses qu´on m´aime ^_^

Et aussi pour la régulation du taux de trombones à axones carbonés et à circulation invertie sur vos bureaux mes amis ! Et oui, qui a envie d´un trombone qui a des réflexes dés qu´on le tord ? genre le truc, il vous péte à la gueule ! la zone ! !! :rire2:

On part jamais sur de mauvaises bases avec moi, sauf si on aspire à conquérir le monde ( que je curcolionise déjà :-p ) ou qu´on met en doute mon inéffable modestie :hap:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:03:20

c bien ce ke je pensai lol on te voi pu souvent mais je pense k´apres la sorti de dmc3 ca ira mieu