tu peux partir
j´ycrois pas je me fais virer par moi meme
bon je vais arreter parce que mon trip il est nul mais svp quelqu´un veut il bien me parler
il est 20h36 vous êtes en retard!
merci anarki ca fait vachement plaisir
pourkoi?
g reussi a tenir c bon les autres vont arriver pour la reunion dont ma parler dante6666
je suis la!
non rien fait pas attention
salut
est ce que dante6666 est la
super y a du monde qui arrive
The Cast Rebirh ! !!Ouuuchhhhh ! !!It´s Magic ! !!
sinon comemnt vs allez ?
je v faire mon bain et je revien ensuite
tient snake comme on se retrouve
vous parlez de quoi a part dmc3 lors de cette reunion
ben de tout de rien... euh en fait je sais pas
salut dantedevil ca va