je lé pas finis encore
alors, déjà, moi je n´utilise qu´alastor, sauf avec nightmare, donc c une tech alastor, la plupart utilise ifrit
alors, il te faut : stinger niveau 2, c tout^^
la tech est simple, dès le début, attend le, si il fait stinger, esquive en sautant loin de lui, attend les fin de ses enchainement pour l´enchainer, quand il se protège court vite derrière lui et tu lui mettra 2-3 coups, ensuite, si il fait les épes, tu esquive, c pas trop dur en théoris, avec voyage aérien c plus simple ( les épées partent toujours de la gauche, ujn saut à droite puis à gauche et t´esquive tout, sinon apré fo connaitre leur disposition pour savoir comment elles tomberont, c simple quand on conné, je te décriré si besoin est) ensuite, si il fait des boule, esquive en te rapprochant petit à petit, et quand tu peux te transformer, frappe tout le temps, même si il se protège, au bout de 3 coup il déclenche une attaque que tu annulera si tu t´arrete pas, sauf une, celle ou il fait un coup hirizontal large. Enfin, quand tu aura confiance en toi, dès qu´il se téléporte, frappe, juste avant qu´il réapparaisse, dante frappera sur lui auto, et là, soit il est abasourdi, soit c contreattque et là tu esquive, ou tu refait un croisement de lame