CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:09:41

bien je regle quelque petites choses sur la portes mais un peu d´adherant et dante pour mettre quelque chose au point a propos du site ( pour info je serai la aux elections je suis pas tres connus mais ca viendras)en tout cas la bar ouvre aujourd´hui

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:09:46

@+ loa :bye:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:10:33

star > dans ce cas là, tu pourrai me laisser la place pour pas que l´on se fasse concurence :snif: ?

quels sont des priorité ?

ps : en échange je pourrai voter pour toi sur un autre forum ( si tu veux etre modo ailleur ^_^)

^_^ :ok:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:12:26

dantedevil > encore un de plus aux élection ^_^

je viendrai dés demain a ton bar :)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:14:09

dantedevil > faut avoir 14 ans minimum pour etre modo ^_^ :)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:14:43

dantedevil > faut avoir 14 ans minimum pour etre modo ^_^ :)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:15:22

:rire2:

j´ai posté 2 fois le mm messages :rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:18:14

Loa -> mes priorité sont d´abord un forum en bonne " santé" :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:18:49

Hé une bonne bouffe pour demain au bahu :-)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:08:06

aller venez à la porte des enfers, des boissons et un peu de divertissement, je suis dirigeant avec dantedevil ( et n´oubliez pas que le site est à moi )

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:33:41

eheh, pour tout vous dire, je briguais aussi le poste à un moment... mais je n´aurais pas eu grandes chances contre vous tous, et connaissant l´esprit de compétition de Loa, je préfére lui laisser le poste, aprés tout... je n´en mourrais pas... ( par contre si tu deviens modo, j´vais avoir encore plus de taf? mdr!! vive les MàJ!!)

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:36:48

♣♠♥♠♣ Mise à Jour de la Caste Des Démons (  by Curcolio) ♣♠♥♠♣

♣ contacter Loa >   flashback837@hotmail.com ♣
♣ contacter Curcolio >   lithium666_667@hotmail.com ♣

prochaine réunion de la ♣ Caste ♣ : Jeudi 19/05 à 20h30

Voila les grades auxquels vous pouvez accéder :

-apprenti >     beh... faut bien commencer par un truc !  
-Megeworm >     une première promotion pas mal, vous commencer votre passeage de humain a Démon !    
-Gigeolider >     pas mal, vous ête désormais mi-humain mi-démon !    
-Démon >     voilà c´est fait...
-DémonDragon >     tiens, un démon surpuissant m´a atomisé !    
-Maître >     réservé aux créateurs de la caste et aux gens trés présents !    

Plus vous participez à la vie du topic, plus vous avez de chance de changer de grade !    

    Liste des inscrits <    

♣ LoaDragoMaster (     Maître) ♣
♣ Curcolio (     Maitre) ♣
♣ [Darky] (     Gigeolider) ♥
♥Mako- (     apprenti)♥
♥TheROCK (     megeworm)♥
♥Soccer-man (     apprenti)♥
♥Mr-Dante (     apprenti)♥
♥Didul (    apprenti)♥
♣ Mr-Devil (  Gigeolider)♥
♣ Dante6666 (  Gigeolider) ♥
♥lol911 (  apprenti)♥
♥Starfihter (  apprenti) ♥
♥Arnaki (  apprenti) ♥
♥ Liquid2 (  apprenti) ♥
♥OmegaSparda ( apprenti)♥
♥Gotreuk-217♥

    Infos et site sur DMC 3 <    

http://www.capcom.co.jp/devil3/e3_devil3.mpg site officiel. (  ouverture à la page du trailer attention^^)

http://www.play2news.com/new.php?id=111 trailer de Devil May Cry III à travers les news du site play2news

    sortie du jeu prévu pour 12/2004

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008977.htm premier screen oficiel

    Proposition de jeux <    

Les autres Castes :

Caste de DMC 1 :

https://www.jeuxvideo.com/[...]07036-1-0-1-0-0.htm

Caste de DMC 2 :

https://www.jeuxvideo.com/[...]78302-1-0-1-0-0.htm

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:39:17

bon, j´me suis permise ( ça existe?) de choisir la date de la réunion en fonction de mes possibilités, paske, j´sais pas pour toi Loa, mais moi j´suis une fille sérieuse, j´ai cours le vendredi!! mdr! je lol... c ke j´ai pas le choix :snif:

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
18 mai 2004 à 07:19:49

c kan la prochaine réunion?

321iom
321iom
Niveau 35
18 mai 2004 à 07:32:57

Salut tt le monde ! ba je vais bientôt partir en cours alors je vous passe 1 pti salut ^^

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
18 mai 2004 à 09:59:07

Hééé je devrais augmenter de grade la :-p

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
18 mai 2004 à 12:26:27

salut la caste

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:27:14

Re , a votre avis quel est le jeu le plus complexe de tt les temps au niveau du scénario?
pour moi c´est la série des Legacy Of Kain ( soul reaver + blood omen)
les épisodes sont pas dans l ordre ( blood omen2 est le dernier épisode de la série , alors que soul reaver 2 est placé avant le 1 enfin des trucs du genre) et puis également , pendant tout le jeux on croit que Raziel a sont libre arbitre et que c´est lui LE héros de la déstinée , alors qu´en vrai , c´est Kain le héros ( sniff kan raziel se suicide sous la lame de kain et qu´il cite : Je ne suis pas ton ennemis...Je suis ton bras droit , comme avant!!!)
Voila a vous de choisir LE jeu complexe.

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:55:02

RE :hello:
ça va ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:24:31

alors , pour toi quel jeu est tres complexe au niveau scénario?

La vidéo du moment