cool !
bon sa se mouru la :roll:
fermons les yeux au forum
mais tell jesus il vas resusiter
oui bien sur, et il va marcher sur l´eau aussi
bah pourquoi pas :roll:
c vré qui sé, les miracles existent peut être
bah vi regard si ca se trouve c´est moi le messi
mé oui mé oui, et moi j´suis l´abustre enflammé
tiens dante, tu fais du script ?Bon, moi je peux pas rester, @++
iom alors
fon-jour-soir-de verre
iom
hey ´soir mamsel curco
j´ai gare jolijumper dehors ca vous direz un ramdo en pony juste vous et moi
re m´sieur darky ^^
avec plaisir, si c´est pas moi qui monte rantaplan cette fois
lolnon m´amsel j´ai prevu une belle calech cette foiavec un vrai coché pas cet abruti d´avrel
bon bah pusiqu´y a personnej´en profite pour me couper les ongles moi ^^
Re salut tlm.
Re sTat
Re!
Sont finish quand les elections?
Salut ! !