roh vous etez nul c´est trop bien KD2A
enfin c´etait bien :roll:
Moi j´ai du regardé a une " époque parker lewis" mais c´est fini
moi j´suis en cours le samedi matin..
erf, c´était pourri parker lewis, mon p´tit frére adorait
moi c´était cat´s eyes
moi c´etaiit ma vie a moi j´ador la fille dedant
lol c´est encore plus vieux ça, si c´est pour remonter aussi loin je prefere le club dorothée
moi j´ai eu mon epoque " sauvé ar le ring "
et comme sa s´appel deja le mec qiui s´appel drak ou un truk du style
nicky larson en forceeeeeee
Re tlm
Re star
Ouaip city hunter
star la racaille
ah zut g raté le 15666
poucrave vas
M_B --> Mdr, je suis tout sauf une racaille
qq1 a SETI at home ici pour que je teste un truk ,
bon t´en pis :roll:
Je sais pas star mais ça te va bien l´adjectif " racaille"
C´est quoi SETI?