Starfihter Posté le 07 novembre 2004 à 15:09:02Lol curco, une de plus qui tombe sous le charme de sieur Darky
vous allez me faire rougire
en fait pas t´en que ca !
bon sinon a part ca...
Bas pas grand chose...^^
allô teste 1, 2 ?quel qu´un m´entdend?ici W6jrc vous m´entend cgir6
quoi vous avez pas joue Contac avec jodie foster
Curcolio Posté le 07 novembre 2004 à 15:17:34 pas grand chose mon bon darky ^^
-> Erf on est en parfaite St Bioze.
bah moi en se moment je suis a donf sur franz ferdinand ca c´est de la musique de la vraiindo tojourset puis the strokes aussi
erf, bah fais péter un peu de zik sur mécéne, en plus j´connais pas les strokes, sauf de nom ^^
lol finalement c´est moi qui t´en prend
quoi c´est pas drole !
erf.. j´avais pas fait gaffe au début à comment t´avais écris symbiose
erf, use et abuse mon bon darky
non moi non plus j´avais pas compris ^^
Curcolio Posté le 07 novembre 2004 à 15:24:13erf, use et abuse mon bon darky
Meric ma curco
aller dante arret de boudé
salut arnaki
Il est parti se laver, il boude pas ^^
arnaki
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuhh
Bon j´y go je re + tard,Ci@o
salut a se qui arrive
t´choa a se qui part et qui se lave ^^
re Mr !
ciau paolo
sa va tjrs bien ? ??