Curcolio Posté le 07 novembre 2004 à 14:24:47 sympa le p´tit cri de guerre Darky ^^
lol j´avais pas vu ca viens d´un joue de GBA mais je sais psu le nom
curcilo advance un truk du style
curcolio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:33:26
non parce que j´suis parfaite et modeste
meuh si mon dante mais les yeux verrons, ça m´bouleversifie
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:33:53
dante6666 Posté le 07 novembre 2004 à 14:31:54 j´auré pas du hésité à en prendre des bo quand gt petit, j´savé bien que le noir ça m´iré pas
non c´est classe le noir aussi ^^
Dante6666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:34:54
oué ba ze boude pour la peine, v´la que c la révolution alors moi j´me barricade
curcolio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:35:09
erf, j´inspire même les jv
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:36:24
et oui ^^ la classe
ataje vais essai de retrouver le nom exacte
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:37:20
aller plus que 30 mes
Ther0ck
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:37:43
le peuple ^^
curcolio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:38:01
30 messages avant quoi ? le 15555 ? ( t´en parlais taleur ^^)
et ouais, c´est ça d´être une star lol
Ther0ck
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:39:21
On a lose le clan war hier ^^
curcolio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:39:44
Rooooooooooooooooooooock!!! ça fait un bout de temps ! ça va bien ?
mdr, ça m´fait penser : Loa a dit que si elle était élue, elle reviendrait plus souvent, mais le pb est qu´elle ne vient même pas vérifier les résultats ^^ Nawak c´te gonzZ ^^
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:40:44
ouais le 15555
salut rock
Ther0ck
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:41:21
Curcolio: Oui ca va et toi? tout va bien a part que les cours me soulent ( comme d´hab) sinon pour les elections j´ai donné ma voix a paolo ^^
curcolio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:42:01
mdr, Darky qui se retenait de poster pour avoir le mess ^^ nawak
ouais bah dans mon souvenir ca s´appelait Curi curi curiol
Ther0ck
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:46:25
Lol Dark hors sujet ^^
Sinon j´ai pour la Demo de DMC3 a telecharger avec bittorent, il faut la puce pour lire le cd gravé? sinon y´a magic swap mais je le trouve pas en vente chez moi
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:46:57
et vous savez que je devrai etre prof de maternel moi
je suis arrive a fair passé ma petit soeur de 5 ans de Henry Des