CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:33:13

Curcolio Posté le 07 novembre 2004 à 14:24:47
sympa le p´tit cri de guerre Darky ^^

lol j´avais pas vu
ca viens d´un joue de GBA mais je sais psu le nom

curcilo advance un truk du style

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:33:26

:rire2: non parce que j´suis parfaite et modeste :-p

:rire: meuh si mon dante :coeur: mais les yeux verrons, ça m´bouleversifie :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:33:53

dante6666 Posté le 07 novembre 2004 à 14:31:54
j´auré pas du hésité à en prendre des bo quand gt petit, j´savé bien que le noir ça m´iré pas

non c´est classe le noir aussi ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:34:54

oué ba ze boude pour la peine, v´la que c la révolution alors moi j´me barricade :nah: :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:35:09

:rire: erf, j´inspire même les jv :fier:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:36:24

et oui ^^
la classe :cool:

ataje vais essai de retrouver le nom exacte

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:37:20

aller plus que 30 mes

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:37:43

:hello: le peuple ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:38:01

30 messages avant quoi ? le 15555 ? ( t´en parlais taleur ^^)

et ouais, c´est ça d´être une star :cool: lol

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:39:21

On a lose le clan war hier ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:39:44

Rooooooooooooooooooooock!!! :hap: ça fait un bout de temps ! ça va bien ?

mdr, ça m´fait penser : Loa a dit que si elle était élue, elle reviendrait plus souvent, mais le pb est qu´elle ne vient même pas vérifier les résultats ^^ Nawak c´te gonzZ ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:40:44

ouais le 15555 :cool:

salut rock :)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:41:21

Curcolio: Oui ca va et toi? tout va bien a part que les cours me soulent ( comme d´hab) sinon pour les elections j´ai donné ma voix a paolo ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:42:01

mdr, Darky qui se retenait de poster pour avoir le mess ^^ nawak :-p

ça va tranquille moi, maric ^^

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:42:15

DMC3 le 8 mars... Si c´est pas triste ca :snif:

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:43:54

Reuh tlm :-d

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:43:57

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005701.htm

non je cherchais

je l´ai

c´est Kuru Kuru Kururin

quoi aucun rapport avec curco

ouais bah dans mon souvenir ca s´appelait Curi curi curiol

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:46:25

Lol Dark hors sujet ^^

Sinon j´ai pour la Demo de DMC3 a telecharger avec bittorent, il faut la puce pour lire le cd gravé? sinon y´a magic swap mais je le trouve pas en vente chez moi

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:46:57

et vous savez que je devrai etre prof de maternel moi

je suis arrive a fair passé ma petit soeur de 5 ans de Henry Des

A indochine

trop enorme a 5 ans elle ecoute le live d´indo :cool:

je suis trop fier :fier:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:50:05

pourquoi vous parlez plus ? :snif:

La vidéo du moment