vergil807 Posté le 07 novembre 2004 à 13:40:41
nan chu en vie enfain presque
c vrai lecriture en roue c pourer etre mieu dante
et le fon avec dante et vergil en féte il son dessiner en sentor et il y a de l´écriture par desu
merci je sé encore comment est le fond d´écran de mon site
mé vous êtes marrants vous apré on vois plus mon bo fond d´écran et pi c dur de trouver la bonne couleur 