ouah le méssant il vo au moins un 11/10
Bon moi j´y go, @+9
dante6666 Posté le 07 novembre 2004 à 12:49:43ouah le méssant il vo au moins un 11/10
-> Mode modestie on^^
Bon j´y vais encore lol ++
@+ tard star
ya personne
Si
Si Si
salut M B et vergil
rasalut darky , et vergil a deja deserté on dirait ^^;
mwarf !
gas nous somme deux alors
Heu titus on peu savoir se qui te prend la ?
mwarf j´ai trop bouffé moi
tiens toi aussi , je sais pas si je vais etre en forme pour demain ( style ça me fait chier)
lol moi je sens que demain je vais pas aller en cours je sais pas pourquoi ?
alala c dur de trouver des idées pour le site^^ en plus y´a des trucs qui marchent pas bien dans ce que je veux rajouter
lol salut Dante
Dante, tu devrais changer d´ecriture ou mettre un fond derriere, parce que ça fait mal aux noeuils je trouve.
de quoi le rouge sur le noir?
le deserteur et la
vergil807 Posté le 07 novembre 2004 à 13:37:33le deserteur et la
ouf j´ai crus que tu etais mort