M_B Posté le 07 novembre 2004 à 12:00:47
La bande annonce? darky lol , je l´ai vu ce film mais je m´en rapelle plus, c´est un de burton non?
je sais pas mais je suis trop fan
j´ador trop la fin avec la neige
enfin trop beau ce fil et puis le fond et tres spirituel 