[Darky] Posté le 07 novembre 2004 à 11:35:11
Starfihter Posté le 07 novembre 2004 à 11:32:51
Salut Mr, comment va ?
Ah oui j´ai entendu parlé, c´est un genre de freddy contre Jason
Moi c´est un filpas du tout super commercial
sans aucun senar et avec des acteurs qui ont des emmotions dignent d´un figurant de helen et les graçons^^
__________________________________________________
je sais mais je vai le voir quand meme ^^