CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:29:54

Apparemment zetes en manque de sujet lol.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:31:43

Re tout le monde!!!!!!!!

aujourd´hui je vai voir Alien Vs Predator au ciné :fier:

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:32:51

Salut Mr, comment va ?

Ah oui j´ai entendu parlé, c´est un genre de freddy contre Jason. :p)

vergil807
vergil807
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:34:52

je suis triste ya pas de news :snif2: pourquoi
capcom met pas des wallpaper du 3 :question:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:35:11

Starfihter Posté le 07 novembre 2004 à 11:32:51
Salut Mr, comment va ?

Ah oui j´ai entendu parlé, c´est un genre de freddy contre Jason

Moi c´est un filpas du tout super commercial
sans aucun senar et avec des acteurs qui ont des emmotions dignent d´un figurant de helen et les graçons^^

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:37:07

[Darky] Posté le 07 novembre 2004 à 11:35:11
Starfihter Posté le 07 novembre 2004 à 11:32:51
Salut Mr, comment va ?

Ah oui j´ai entendu parlé, c´est un genre de freddy contre Jason

Moi c´est un filpas du tout super commercial
sans aucun senar et avec des acteurs qui ont des emmotions dignent d´un figurant de helen et les graçons^^

__________________________________________________

je sais mais je vai le voir quand meme ^^

vergil807
vergil807
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:37:27

ta raison darky

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:38:16

Lol darky^^
Bon j´y go, j´vais play un peu. :)
Ci@o :-)))

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:39:09

Starfihter Posté le 07 novembre 2004 à 11:32:51
Salut Mr, comment va ?

Ah oui j´ai entendu parlé, c´est un genre de freddy contre Jason.

:d) a defaut de passé pour un tafiole je prefaire Edourd l´homme aux doigts d´argent

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:39:39

ok bon SA Star :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:42:16

j´ador ce film

trop la classe le mec :fier:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:42:16

Star je reconnait là l´attirance de GTA SA je me trompe?

vergil807
vergil807
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:43:34

a defaut de passé pour un tafiole

trop tard

nan je rigole

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:45:41

quelqu´un la vu ou pas ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:46:17

oUi mais j´ai vu.... la bande annonce! hihi:))

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:49:08

[Darky] Posté le 07 novembre 2004 à 11:42:16
j´ador ce film

trop la classe le mec

__________________________________________________

tu parle de Edourd aux mains d´argent ?

ouais il est trop bien ce film

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:52:04

:hello: everybody
star c ce que g vu en plus rescent pour la maj g pas trouvé la dernière :p)

M_B
M_B
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:55:46

:rire: c´est quoi ces comparaisons? lool rien a voir AVP c´est dans le même esprit que freddy vs jason ( purement commercial) mais en moins fidele et en plus navet
:lol:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:57:56

Mr--Devil Posté le 07 novembre 2004 à 11:49:08
[Darky] Posté le 07 novembre 2004 à 11:42:16
j´ador ce film

trop la classe le mec

__________________________________________________

tu parle de Edourd aux mains d´argent ?

ouais il est trop bien ce film

:d) a enfin quequ´un qui connait
j´essai de trouive la B.a mais rien n´y fait

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:00:07

Pourquoi vous parlez au ralenti???

La vidéo du moment