moi j´ai bossé comme un ouf hier pour faire mon taff
Dante6666
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:44:07
re tout le monde, alors, ça bosse
eternel-alpha
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:45:31
trop dur!
[Darky]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:56:40
lol mercredi soir super moment pour ce metre au boulo
Moi je mis mets pas ca vas plus vite :roll:
Dante6666
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:57:53
sage paroles darky, moi mon allemand je le copieré sur un ami
starfihter
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:02:31
Erf, il me reste un exo de Physique, une correction de Français et de la révision. Avec un peu de San Andreas^^
Dante6666
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:04:53
aller courage star, tu peux le faire
[Darky]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:12:39
dante6666 Posté le 03 novembre 2004 à 20:57:53 sage paroles darky, moi mon allemand je le copieré sur un ami
Et de 3
[Darky]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:19:49
Je me sesn un peu seul la
Bah je vais en profité pour passé un bon coup de balai c´est tout salle ici
c´est encor a cause de sTar et Dante qui foutent de la boue pzrtout avec les pompes
non mais
bon sur ce gag ratté
[Darky]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:29:56
voila tout propre la caste
-Zieff
Niveau 8
03 novembre 2004 à 21:57:02
( j´arrive avec mes pompes pleines de boue et j´en fous partout,) Salut tout le monde !
[Darky]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:00:18
Mwarf m´enfoi j´ai mis du Mrpropre partout qui enleve la boue pendant 20 jours
Salut quand meme
-Zieff
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:02:48
ah wé t´étais préparé.....
[Darky]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:03:09
ouaip
-Zieff
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:03:51
il commence à se faire tard le pain doit être commencé à trois heures du matin..un bon cuistot de la caste se doit d´être polyvalent et ponctuel
[Darky]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:04:30
ca tombe bien j´ai fain
-Zieff
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:14:52
l´cuistot de la caste peut tout faire!
Dante6666
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:53:50
fodré une maj ce week end
Dante6666
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:54:20
quoique attend les élection ptite soeur comme ça tu fera un truc special pour le modéro
metal-devil
Niveau 7
04 novembre 2004 à 08:14:55
Starfihter Posté le 03 novembre 2004 à 21:02:31 Erf, il me reste un exo de Physique, une correction de Français et de la révision. Avec un peu de San Andreas^^
par le plus grand des hasards,t´aurais pas commencer par gta??