Je viens de m´inscrire pour modérateur
Salut curco
salu la caste
arf je suis encor a la bour moi
salut anaki
ilarivent quand le new topic ?
je suis decu la ^^
Slt tout le
pourquoi ?
everybody
pourquoi je dis alors que je suis là depuis ce matin
putain bush est reelu...
QUOI? c vré? non sérieux c abusé ça
vergil807 Posté le 03 novembre 2004 à 18:42:54je suis decu la ^^
je suis dessus
enfin j´etais dessus
dante6666 Posté le 03 novembre 2004 à 19:02:52QUOI? c vré? non sérieux c abusé ça
lol qui c´est qui a fait un pronostique juste hier
en meme temps il est pas encor officielment elu
bon bah c comme ça, on verra ce qui se passera
si c´est officiel
eternel-alpha Posté le 03 novembre 2004 à 19:10:12si c´est officiel
les grand electeurs n´ont pas encor votent