dante6666 Posté le 03 novembre 2004 à 15:07:26
faites ce que vous voulez avec elle, dites lui ce que vous voulez, mé moi je cache pas ce que j´en pense,c de l´égoîsme pur, tout ce qu´elle veut c être modéro, sinon elle en a rien à battre, j´préfère me taire pasque là
______________________________________
moi aussi je refuse... c´est salaud elle va se faire de faux espoirs