dante6666 Posté le 03 novembre 2004 à 14:57:45 pourquoi voterait on pour un spectre?
j´ai pas compris Dante :roll:
Mais salut quand meme
vergil807 Posté le 03 novembre 2004 à 14:58:54toi tes bizare darky tu et un sage
__________________________________________________
il est con et sage à la fois c´est ce qui fait son originalité^^
j´rigole darky
je ne supporte pas ça, se ramener juste pour être modéro, alors qu´elle en a rien à foutre de nous, j´vois pas l´intérêt, ça c d´orgueil
Mr--Devil Posté le 03 novembre 2004 à 14:59:51vergil807 Posté le 03 novembre 2004 à 14:58:54toi tes bizare darky tu et un sage
new page in your face by the poulophobe
-> J´aime bien ta petite propagande Anti-Loa.
écoute, moi j´avé rien contre elle, mé ça je ne supporte pas
Héhé, Dante il croit encore mdr! ^^
poulophobe: non masculin , phobie des poules ( et de coques )
la prochaine fois qu´elle vient faudra lui faire le coup du t´es qui toi ?
( diabolique )
Heu tu préfère pas qu´on parle de sa sur MSN parce que sur son propre topic sa craint un peu^^
meuhhhh star, sa fait 6 mois qu´elle a pa lu un message sur la caste
vergil807 Posté le 03 novembre 2004 à 15:03:30poulophobe: non masculin , phobie des poules ( et de coques )
-> Je le sais bien, il ma piqué mon mot. ^^
Mr -> Non, 2 plus précisément
dante6666 Posté le 03 novembre 2004 à 15:02:45écoute, moi j´avé rien contre elle, mé ça je ne supporte pas
_________________________________________________
elle pigera peut-etre qu´n´est plus la bienvenue... ou moins qu´autrefois
Plutôt 3 excusez.^^
Si elle a toujours le droit de venir mais bon qu´elle oubli ses anciennes ambitions.
Starfihter Posté le 03 novembre 2004 à 15:05:56Plutôt 3 excusez.^^
je dirais 4
faites ce que vous voulez avec elle, dites lui ce que vous voulez, mé moi je cache pas ce que j´en pense,c de l´égoîsme pur, tout ce qu´elle veut c être modéro, sinon elle en a rien à battre, j´préfère me taire pasque là
Non, son dernier post c´était du 31 Aout.