Mr--Devil Posté le 03 novembre 2004 à 14:41:59
iom est plus trop la depuis qu´il a san andreas ^^
-> Moi je l´ai et je suis encore là.
^^
Mais bon, sa tue se jeu, une vrai sumilation de vie. Un sims grandeur nature!
J´ai même éssayé de faire bouffer C.J pour que sa soit un pauvre gras, a force de manger il en dégueule dans le resto! 