CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:42:58

vergil807 Posté le 03 novembre 2004 à 14:42:13
je supose que c pas a moi que tu parle darky lol

__________________________________________________

je pense pas non plus ^^ :rire2:

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:43:23

je supose que c pas a moi que tu parle darky lol
non, verginou c´est moi!!!

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:43:28

arf demain rentrée...

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:43:47

si salut tout le monde comment vous allez moi super

vous aussi

bon passons
Mon topic bah j´en est parlé hier c´est une surprise

Mais c´est pour les Fan de DMC et de la Dvine comedy

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:44:18

tu vas nous poster tout le livre de la divine comedy??? :lol:

vergil807
vergil807
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:44:20

demain ya les cours

la rentrée sa fait gerber

starfihter
starfihter
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:44:58

Mr--Devil Posté le 03 novembre 2004 à 14:41:59
iom est plus trop la depuis qu´il a san andreas ^^

-> Moi je l´ai et je suis encore là. :fier: ^^

Mais bon, sa tue se jeu, une vrai sumilation de vie. Un sims grandeur nature! :p)

J´ai même éssayé de faire bouffer C.J pour que sa soit un pauvre gras, a force de manger il en dégueule dans le resto! :p)

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:45:08

tu commence par quoi chef!!????

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:45:18

vergil807 Posté le 03 novembre 2004 à 14:44:20
demain ya les cours

la rentrée sa fait gerber

_________________________________________________

et ça rime en plus :rire:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:45:43

aprés il faudra attendre 6 semaine et demi pour les nouvelles vacs´

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:46:09

horreur!!!!

vergil807
vergil807
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:46:24

tu commence par quoi chef!!????

tu parle a qui ?

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:46:36

moi je suis a la deuxième ville elle décire, les trams sa tue !

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:46:36

6 semaines c´est court comme trimestre

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:47:04

tu parle a qui
a toi!

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:47:33

vergiltheboss Posté le 03 novembre 2004 à 14:46:09
horreur!!!!

--------

sa sera intenable !

mais aprés sa sera noel

et encore pares re- les cours

ainsi le chemin de la vie...

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:48:43

Mr--Devil Posté le 03 novembre 2004 à 14:46:36
6 semaines c´est court comme trimestre

----------

6 semaines et demi ^^ lol

vergil807
vergil807
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:48:55

pourquoi cette question :question:

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:49:02

Le pire c´est quand tu bosse après le bac.......
tu te dis: " putain, je vais me lever a 7h du mat´ encore 40ans...."
c´est le truc qui te casse la journée ça....

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:49:14

Mes amis réveillés vous
Car c’est aujourd’hui est le jour du monde
Les cloches on sonnait
Mais vous ne les aviez pas entendu
Les balles on sifflée
Mais vous ne les aviez pas entendu

Partout C’était partout
Partout l’appel retentit
Mais vous étiez sourd
Aujourd’hui le monde tourne un page
Et je m’aperçois que tout les pages sont restent blanches

Oui mes amis aujourd’hui est le jour de notre mort
Prion, chantons crions
Mais surtout hâtons nous car dieu ouvre son royaume
A ceux qui avaient sur entendre

La vidéo du moment