merci jumelle
Loa -> T´as pas encore gagné.
Oui moi je vais bien.
salut devil!!!derien chef!!!
Bon viula je passe en vitesee
j´ai vu le passa je de ma petite curco
et de Loa aussi
tu veuxte presentée :roll:
salut devil
star> lol je sais, sa métonnerai que je gagne avec cette absence lol ^^
salut darkynou
Darky ^_^Tu va bien?
lut´ darky
darky ^^
-> Tu as peut être encore des chances, mais ton absence t´en as fait perdre beaucoup...
star > ouia je sais, mais qui ne tente rien n´a rien !
si qui les favoris sinon ?
?
----> star et iom je dirais
y´a toi!!!
salu ttout le monde
le seul jour ou je suis pas la y de l´action
Bon se soir je vous promer l´ouverture de mon topic^^
Salut Verginou ca vas
Quel topic darky??
Salut Verginou ca vas4 ans après......oui ça va mais la rentrée est demain.....
iom est plus trop la depuis qu´il a san andreas ^^
je supose que c pas a moi que tu parle darky lol
lol moi aussi jai San Andreas, il déchire !