Mr--Devil Posté le 03 novembre 2004 à 12:20:14 sa fais plaisir de revoir les potes tu verras et surtout les girls
pas bessoin d´aller en cour pour les voirs
mflo
Niveau 6
03 novembre 2004 à 12:29:43
y a qu´as siffler
[Darky]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:37:22
Bon aller les jeunes j´y va moi ^^
Bon ap
mflo
Niveau 6
03 novembre 2004 à 12:37:48
vive blade et dante et vash the stamped.
Dante6666
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:40:13
re everybody ça va toujours?
blade-6666
Niveau 4
03 novembre 2004 à 12:41:01
et vive blade tu as raison
mflo
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:01:19
et vash dante6666 et blade-6666 sont les memes?
Dante6666
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:06:42
oui c bien moi, je suis le seul à mettre 6666 à mes pseudos
metalexevil
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:09:32
eternel-alpha
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:12:45
luce!
eternel-alpha
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:14:35
c´est la folie ici
Dante6666
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:14:36
metal, ça va bien aujourd´hui?
eternel-alpha
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:15:45
trankil et toi?
Dante6666
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:17:15
oué oué ça va bien
metalexevil
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:19:26
Put1 dem1 c´est la rentrée!
Dante6666
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:19:46
mé tais toi metal bordel
metal-devil
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:20:14
t´as decidé de me pourrir la journée?
metal-devil
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:20:46
je parlais a metalexevil
Dante6666
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:23:10
ah zut attendez pas que metalexevil je l´appelle metal, mé toi metal devil je t´appelle metal aussi, et y´a aussi metalix, vous voulez m´embrouiller bon metal devil je t´appelleré m-d
vergil807
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:24:21
salut la caste coment on c si sa ps2 et v9 ou v10 ?