ça compte pas alors
oui
ouais ca y ma mule remarche
bon vé manger, @+ tard
tu mange bien tot Dante ^^
bon ap quand même
mR
ah ya qq quand meme ^^
ouais en se moment je suis 24h/24h sur la caste
t´en a de la chance
par contre je me tire vers 12h30 ^^
je vais voir ma femme
vous toujours la,vous ne sortez pas?
non moi je suis un hermite de l´une des grotte des alpes
J´ai juste un ligne adsl un frigo et un cable electique
et puis un PC aussi
je suis trop content:-((demain c la reprise
sa fais plaisir de revoir les potes tu verras et surtout les girls
STI electronique:il y a... 4 meuf
dans le lycee