Ben ouais, mais c parce que gt pas au courrant qu´il y avait Jurasik 3
Mais de toute façon je reste, tout en regardant.
ba allez moi jme tire.
now c´est moi qui est tout seul.
Bonne soirée
non je suis la !
super!! J´allais commencer a chanter le refrein de l´ane dans Shrek
Because i´m tout seul . ...
Metallixnake, metalexevil c´est a si tromper
Metallixnake Posté le 02 novembre 2004 à 22:04:52super!! J´allais commencer a chanter le refrein de l´ane dans Shrek
Because i´m tout seul . . ..
Pour toi poupée je ferai nimportequoireuhh...j´ador ce film
Ouais moi aussi.
" Vous pourrez le mesurer"
En parlant de Lord Farkwad, j´ai trop kiffé ce passage.
l´anpeche l´anne il a trop la classe
Petit bonhomme de paind´epice:le garde champetreLors Fraqoi:le garde champetree seului qui pu qui peteP bonhome : le garde Chammmpetre
Tant que j´y suis tu connais pas comme par hasard le titre de la chanson lorsque Shrek, l´ane et la princesse fuit le chateau?
moi c´est le chat potté que je kiff trop
et Pinoch ausi avec sont srig rose
lol celui qui pue qui pete ( je me fais une image)
Au fait Darky, tu regardes aussi Jurasik 3 en même temps??
si je te l´enoi
Metallixnake Posté le 02 novembre 2004 à 22:09:49Au fait Darky, tu regardes aussi Jurasik 3 en même temps??
vi
Sérieux tu l´as??? Ben ça vallait le coup de demander.
vi je te le compres et je te l´envoi
ok, merci beaucoup, je te le revaudrai.