MaX__ Posté le 15 mai 2004 à 22:40:35 Dbz hyper dimension sur s-nes ^^
il était terrible, c selui ou on changé d´écran quand on monté dans le ciel ? ?
Ther0ck
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:42:25
Oui crash team racing j´était pas mauvais mais je préférai mario kart 64 ( d ailleur mario kart double dash ma décu)
Dante6666
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:42:27
je me rappelle castlevania sue NES et le mario sur la petitie console qui était réservée à ce jeu
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:42:36
quelqu´un!
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:42:42
Tout à fait loa
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:42:55
rock ta u le 1400eme sans faire expret ^^
Ther0ck
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:43:17
Dbz hper dimension , je l´ai je prenai tjr vegetto , oué et desfois on pouvai casser le sol en projettant son ennemi ( si je me souvien bien) et apres on changeai de décord on était sous la terre ( enfin des trucs du genre)
Mr-devil
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:43:30
lol
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:43:38
MaX__ Posté le 15 mai 2004 à 22:42:42 Tout à fait loa
je mettai runié pour la version import
Dante6666
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:43:45
le dbz dont vous parlez je m´en rappelle, un super jeu pour l´époque
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:44:12
rock, ouia c sa
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:44:45
dante> c toujour un super jeu
♣
Ther0ck
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:45:15
oui il était excellent ( je l ai encore meme si g plus la super nes ) sinon un jeu que j ai vraiment trop aimé ct Power Stone 2 ! !! aaah il était excellent..
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:45:24
je vous ♥ime
Dante6666
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:45:31
à l´époque les jeux vallait super cher ( 500 balle pour la play et une game boy coutait 1000 francs)