il est nul honnetement en + c bien capcom kil l´as fait??
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:49:56
oui les grands maitres de capcom
Ultime_Tidus_67
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:51:37
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:52:17
salut titus
sparda999
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:52:47
vous avez remarqué quil ya plein de nouveau qui se sont ramené?????
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:53:43
ouais c´est cool ^^
Ultime_Tidus_67
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:54:27
[Darky] sa va? c koi le code pour le trèfle ? scaredsim; ? non ? g oublie paolo me lavai di mai jai oublier
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:55:07
moi la forme toujours merci ^^
flybolosse
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:55:14
les grand maitres eh ben il vont de faire racheter par ubisoft
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:55:39
suis-je malpoli ?
Et toi ?
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:56:10
flybolosse Posté le 02 novembre 2004 à 18:55:14 les grand maitres eh ben il vont de faire racheter par ubisoft
oui est alors ?
Dante6666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:56:12
c donc star qui a tous craché
c vré flybolosse? montre l´article je lé pas vu moi tidus c ♣ clubs
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:03:50
c´est moi qui plante ou personne ne poste
flybolosse
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:06:30
oui je le lu sur un magazine de jeux video il le disent car les jeux kil font ne s´achete plus meme leur plus grand succes street fighter eh oui les gars c pas dmc eh oui
Dante6666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:11:06
mé on a jamais dis que dmc été leur grand succès, on est pas des adorateurs d´un jeu vidéo, on é pas des sectaire comme toi et si tu cherche à casser devil may cry ici ça sert à rien, envoie un courrier à capcom j´suis sur qu´ils te répondront