OoOOh que vois-je. T´as oublié ton smiley!
ouais et est mieu que )
Le premier qui dit un truk un seul . ...
euh..
Metallixnake Posté le 02 novembre 2004 à 17:02:54OoOOh que vois-je. T´as oublié ton smiley!
-> Bas les smileys c´est bien mais bon...^^
Au fait, ( attention on va me jeter dehors), qui a GTA San Andreas ici
Star a toi
Darky tu evrais franchement te l´acheter. Il déch!
ouais mais j´ai plus de play et plus de sous alors je peu pas...
plus de play ? ??!!!
Que Dieu te donne le courage et la patience.
ouais elle est tomber de mon coffre de la voiiture quand je l´ai ouvert
Sérieux??? c pas possible...si ça m´arrivait je sais pas ce que je ferais.
Bon je vous laisse. Je vais aller sur le forum GTA SA pour demander une question.
@+
ok chao meta cama fais plaisir de te revoir
Ci@o Mwarf je remet plus jamais les pied sur le forum GTA SA moi...^^
Il y a une différence de juste 2 minute entre les topics de 1ere et de 2eme pages
donc des que tu crais ton topic, il coule...^^
c´est boulay land ?
lol comme sur le forum pc tu cree et quand tu sort le topic a deja a la page 7
personne ? :roll:
Je suis là