aaah Mr-Dante et Mr-Devil
Comment allez vous , messieur
il est pas la dante6666 fo que je le félicite pour son site
re Max, tu t´es décidé a venir ? ?
moi j´aimais bien tortue ninja sur mega drive ( en coop ct top!) bon j´avais que 3 ans
sa va sa va et toi rock toujours aussi poètique lol
oui pour te redire bonjour ^^
ock > je me souvein des torteu ninja, je lavais sur MGD, c t terrible et sonic déchirer tous aussi
MR-DEVIL:: kikooooo
moi sur mega drive j´aimais bien mickey et le roi lion!
MaX__ Posté le 15 mai 2004 à 22:33:11oui pour te redire bonjour ^^
quelle gentillesse, je suis toute émue
Ouais je suis professionelle ( bien que ce soit pas mon métier)
personne ditbonjour a Max nan mais
lut curc ^^
sonic oui je me souviens aussi !sinon je jouai aussi a la system master au roi lion ! vive le roi lion ! !!
re lut devil
heyllow Max ^^
lol, ct terrible le roi lion!!
bien mr-devil?
Bonjour max dsl pour le vent
je me souvien aussi du roi lion
lu Loa
sa va tt le monde la vie est belle ´