vergiloune ece que t toujour dacor pour me paser la demo ?
darkynou et seb!!!Bien sur chef, vous allez avoir la puce????
Vergil. ^_^
Tu vas bien?
starinou!!
Darky -> ^____^
oui je l´achete aujourd´hui je te donne combien pour la demo ?
vergil807 Posté le 02 novembre 2004 à 12:57:16oui je l´achete aujourd´hui je te donne combien pour la demo ?
-> Regarde ce que j´ai dit sur ton topic.
55€ merci
comment ça acheter?????Mais j´te l´offre mon vieux!!!!
oui je v avoir la demo
Elle esttellementgenereuse cette vergil
Salut!cava?
Bon allez a+.
c vrai . je vi un réve ( je doi te passer mon adresse )
Yop, et ciao metal...^^
Sacré Vergil^^
oui salut meta
il est parti Deduction ON
tu fait chier star maintenant je v esiter tu la toi la puce vezgiloune ?