Moi, ça roule.
Mdr pauvre Athamo
il c passer koi pour kil trouve ke c t bouletland(pq normalement il orai du etre a son aise)?
Je sais pas trop, c´est a voir avec lui.
loooooool oki man koi de bo?
Mr Revoula
Trop bien ce film
Salut Dante The boss ca fait un bail ( enfin depuis Msn)
C´et cool de te revoir
pareil pour toi darky
alors ces vac c´est cool
et cette msn quand c´est que tu le repart
Dantetheboss Posté le 02 novembre 2004 à 10:53:42loooooool oki man koi de bo?
-> Heu bof pas grand chose, sauf que j´achete San Andreas cet après midi.
darky> bah msn 2m1 jvai chez un pote donc jseyeraistarfihter> arf jy ai joué
arete de frimer star
Je frime pas, je suis heureux.
il est heureux
il est content le Star hein
mé je reste pas
moi je suis triste
Dante ->
Vergil -> Et pourquoi sa?
Darky -> Quel sens de la déduction(replay^^) .
bah salut quand meme Dante
g plus aucune chance d´avoir la demo il faudrai que j´achete une puce
vi sinon tu atends mars et t´es sur de l´avoir
everybody!!
salut verginou