CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:24:19

un poème par jour c´est peut etre un peut beaucoup mais c vous qui voyé ^_^

Mr-Dante
Mr-Dante
Niveau 2
15 mai 2004 à 22:24:59

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:25:04

re curco^^

http://la-porte-des-enfers.site.voila.fr/

faudra mettre le site dans la MàJ

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:25:11

soit, tout poême sera le bienvenue, je prendrais des anciens

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:25:39

La danse fatale

Dans un trou sombre
Un couli rouge sur le sol séchait
On voyait des ombres
On aurait dit un ballet

Une danse fatale
Une ambiance macabre
Un tat de vandales
Un homme de marbre

Seul , une arme a la main
Démons et Fantomes s´en allaient en fumée
Une épée planté dans le rein
Il continuait a feinté et tué

Le combat fini , les mains rougies par le sang
L´homme sortit de la pénombre
Il titubait en sortant
Il fut fauché par une ombre

Une ombre froide
Les muscles de l´homme étaient roides*

A terre ce coulis s´étendait
Ce coulis rouge , c´était la mort
Une douleur terrible l´enmenait
Il n´allait plus etre rongé par les remords

Au paradis
Il fut admis

  • roide : raide en ancien francais

TheR0CK

Le soldat victorieux

Le guerrier était sur le champ de battaille
Il se laissait aller dans la paille

Mais il allait se faire punir
Sa conscience l´empéchait de dormir

Il fuyait la tuerie,
Les crimes qu´il commit

Des glaieuls comme des glaives étaient dressés vers le ciel
Des arbres se dégageaient une odeur de miel

Le soldat se releva et brandit son arme en l´air
Mais tout aussi tot il tomba par terre

De ses yeux des larmes coulaient
Des hommes derriere lui se dressaient

Pour retiré cette lance qui avait transpercé son coeur
C´était son heure...

TheR0CK

Les Fourmis

Une troupe de travailleur
Tous ensembles ils ne forment qu´un
Quelques fois par malheur
Ils sont écrasés sur les chemins

Mais qui sont-ils ?
Pour travailler comme cela toute leur vie
Ils menent une éxistance tranquille
On les nomment " fourmis"

TheR0CK

Dragon

Noir , Blanc , Rouge , Vert
Une mythe , une légende
Je vais vous exliquez qui ils sont dans ces vers
Ils volent gracieusement sur la lande

Seul leur puissance égale leur taille
Brulant étaient leurs corps
Leur feu brulait la paille
Leurs griffes amenaient la mort

Leur corp était bouillant comme un chaudron
Le vent nous rapportait
Leurs rugissements
Ce mythe s´apelle Dragon.

TheR0CK

Le démon déchut

Un rire machiavélique
Quelques petites mimiques

Des ailes dans le dos
La tete pleine de maux

Une aura de feu
Des éclairs bleu

Le mal
Un râle

Ainsi il fut
Le démon déchut

TheR0CK

Master Dante

La rage d´un démon
La grace d´une panthere
Le charisme d´un dragon
Plus puissant que la terre

Un etre subtile
Que rien ne fait flancher
Comme le vent,il file
Et dégaine son épée

Puis d´un air sombre il dit
LET´S ROCK BABY ! !!

TheR0CK

Le bateau fantome

Un navire flottant
Sans vie , sans mouvement

Il fuit vers l´autre monde
Il fuit notre cher planete ronde

Ainsi les âmes vont etre délivrées
A son bord elles vont passer

Dans ce monde si beau
Dans ce monde ou il n´y a pas de mots

Ce monde ou tout le monde est en paix
Peu l´ont trouvé , c´est un fait

Dans ce monde il y va , ce bateau fantome
La bas ou tout n´est que chrome

Ce monde répond au doux nom de paradis

TheR0CK

Zhao Yun

Un seul homme chevauche dans les plaines
Certains auraient cru cette tentative vaine

Un nourissons dans ses bras pleurait
Un millier de soldat en face chevauchait

Cet homme fuyait cette énorme armée
Il se frayait un chemin,il était enragé

Les combats furent féroces,cela fut la cohut
Mais l´homme tuait et l´armée fut vaincu

L´homme devint une légende,le bébé survecu
De lui,seul son nom aura été retenu

TheR0CK

La prairie

Un immense chateau
Dans une prairie
Il fesait tres chaud
Des enfants qui rient

Un air paisible
Mais cela allait finir
Une chose impossible
A expliqué allait se produire

Démons et Dragons apparaissaient
Cruels et puissants
Ils dévauraient et chaissaient
Femmes et Enfants

Mais un rale se fit entendre
Un homme chevauchait une moto
Les monstres se feraient pourfendre
Par l´épée qu´il portait dans le dos

Dans le sang
Des âmes s´envolaient
Dans le champ
Des enfants s´enfuyaient

TheR0CK

Dante has come back

Tel un phénix il renait
Tel un phénix il revient
En un éclair il apparait
Certain en feront un saint

Avec élégance il se faufile
Dans les rues les plus sombres
De cette immense ville
Remplie d´ombres

Pour tuer , il est armé
Il les pourfendra
De sa belle épée
Ces démons , ces rats

Puis il ferme les yeux
Et dit
En passant la main dans ses cheuveux
" So , The Devils May Cry"

TheR0CK

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:25:41

:ok: sage désision ^_^

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:26:20

:ouch: quelle invention, tu veux faire quoi plus tard ? ? ^_^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:26:25

merci TheRock, je m´y attelle dès maintenant, il me faudra un petit quart d´heure

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:27:05

1347 posts

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:27:34

:lol: tu veux que j´en fasse un métier ?
pas sure que beaucoup de personnes s´interesse a ca en ce moment ( c vrai quoi :snif2: )

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:28:10

je disais que aucun jeux négalera jamais la boté et la classe de Street Fighter sur SUPER NES !

eh oui j´ai commencé a jouer tot ^_^

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:29:19

nan mais vu tes " talent d´imagination" je pensai peut etre que voulai faire écrivain ou déssinateur bref un truc comme sa :)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:29:52

Mr-Dante > tu es parti ? ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:30:18

Moi aussi j´y jouait ( sur la super nes de mon cousin , on jouait aussi a mario et autre)
bon il me battait tt le temps ( je devai avoir 3ans) mais je prenai toujours ken ( je men souvient héhéhhéé)

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:30:28

no fear , i´m here

Mr-Dante
Mr-Dante
Niveau 2
15 mai 2004 à 22:30:36

:cool: TheROCK :cool:

LoaDragoMaster Posté le 15 mai 2004 à 22:29:52
Mr-Dante > tu es parti ? ?
:d) :non: Pourquoi ?

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:30:59

salut tt le monde

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:31:19

Loa : en fait je ferai soit informaticien soit dessinateur.
( ca dépend de ce que je ferai au lycée)

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:31:20

wé j´men souviens de street fighter!! geniallissime! j´aimais bien kan on kc des briks ou des voitures!

Max__
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:31:34

:up:

La vidéo du moment