CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:45:55

bah oui justement et ces con de chasseurs ils les tuent :snif:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:46:32

Tu vote Bush ou Kerry ?

ni l´un ni l´autre je vote Gerlu le candida hAté

321iom
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:46:34

[Darky] Posté le 31 octobre 2004 à 21:45:55
bah oui justement et ces con de chasseurs ils les tuent

:d) Ah oui c´est vrai...
mais normalement c´est une espèce protégée non ?

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:48:43

je sais pas quoi dire......merde....
where is ma puce???

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:50:03

321iom Posté le 31 octobre 2004 à 21:46:34
[Darky] Posté le 31 octobre 2004 à 21:45:55
bah oui justement et ces con de chasseurs ils les tuent

Ah oui c´est vrai...
mais normalement c´est une espèce protégée non ?

et ouais dans ce monde il faut apartenir a un grouppour exister

( bah je sais les hatés c´est aussi un group mais bon y pas de religion hate alors c´est un group qui est pas vraiment un group )

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:50:46

vergiltheboss Posté le 31 octobre 2004 à 21:48:43
je sais pas quoi dire......merde....
where is ma puce???

c´est pas rave on a tous nos petit moment a vide

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:51:11

here to stay ^^

désolée, j´étais au téléphone, j´envois un mess à ton doudou ma puce, j´arrive ^^

321iom
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:52:04

Bon, il ne me reste plus qu´a sombrer dans l´alcool et le désespoir...

Ah non c´est déjà fait :rouge:

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:52:09

merki!!!^^
lol darkynou!!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:52:26

hooo y curco :-)))

Coucou ma petite curco :rouge: :coeur:

( oui je suis tres calin en ce moment)

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:54:04

PTDR!!!!IOM!!!!!
T´es bourré ce soir????? :rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:54:30

Erf, a cause du changement d´heure, la journée est presque trop longue... :(

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:55:02

non iom tu t´es pas encor bourré y a marre qe tu sois en coma etilique tout les soir :malade:

321iom
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:55:43

vergiltheboss Posté le 31 octobre 2004 à 21:54:04
PTDR!!!!IOM!!!!!
T´es bourré ce soir?????

:d) Non, seulement étourdi :p)

En fait ce midi j´ai pris un verre de sake, et puis, j´ai vu un truc au fond, mais je voyais pas très bien ( j´avais oublié la particularité de ces verres... ) alors j´en ai demandé un deuxième, et le temps de parcourir tout les verres j´avais un peu mal a la tête^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:55:51

Starfihter Posté le 31 octobre 2004 à 21:54:30
Erf, a cause du changement d´heure, la journée est presque trop longue...

ouais enfin une journée trop longue en plein vac y pire

j´ai l´impression que je parle bcp moi en ce moment :-(

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:55:58

:rire2: iom toujours optimiste ^^

:rouge: salut mon p´tit darky ^^ :hap:

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:56:03

Mdr Darky moi je pensais plutôt a une over dose de pate. :hap:

321iom
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:56:22

[Darky] Posté le 31 octobre 2004 à 21:55:02
non iom tu t´es pas encor bourré y a marre qe tu sois en coma etilique tout les soir

:d) Mais non :-)

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:58:08

re ma puce!!!
J´écoute " 94" de Rohff....elle déchicte cte sing......

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:58:24

et hier j´ai recontrai Darky

bon je sais que tout le monde s´en tape mais moi depuis le temps ca a fait trop bizzard voila :content:

La vidéo du moment