Quelqu´un aurait pas vu ma montre ?
iom -> Encore perdu! -_-´
Vous avez de la chance que je vous fasse pas payer mes silence...
Ouais sinon comment qu´ont se feraient chier... ^^
Starfihter Posté le 31 octobre 2004 à 21:33:40iom -> Encore perdu! -_-´
Vraiment ? Bon bien bah oui...
salut salut
Starfihter Posté le 31 octobre 2004 à 21:34:37Ouais sinon comment qu´ont se feraient chier... ^^
Sois encore heureux que j´apporte de l´animation ( quelle animation me diras tu, mais moi, je serais cassé )
SALUT DARKY!!!
Sauve la situation pliz!!
Salut Darky. ça vas?
Je crois je les ais tué
non non je suis bien vivant
donc je dois sauver l´ambiance quoi ?
bah moi c´est pas tropmon truk mais bon
darkynou!!!
Sisisisisi darky, le monde est entre tes mains
salut verginou et iom
Starinoureuh !
Alors Darky ? Te sens tu capable de raviver l´ambiance ?
bah le monde est entre mais mains
alors bon tout d´abor j´instore un etat mondiale un economie de paix et puis plein de truk
bah j´ai pas le choix
salut c´est evelyne thomas
non casse toi toi
bon bin moi je suis triste a cause des loups
[Darky] Posté le 31 octobre 2004 à 21:43:20bah le monde est entre mais mains
Enfin, tout le monde, seulement le monde du forum quoi
Tu vote Bush ou Kerry????lol.....
Pourquoi ? Ils sont minions