CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:05:33

erf, Paolo le sage

-> :o))

Ci@o Devil :-)))

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:06:10

Al dente iom!!! :p)

Non, j´peux pas sortir curco, c´est ça qu´il faut que je dise, mais lui il peut venir et rester!!!!! :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:07:20

Erf Vergil, t´as pas son tel ?

321iom
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:07:48

vergiltheboss Posté le 31 octobre 2004 à 21:06:10
Al dente iom!!!

:d) ça c´est bon a la dent :content:
par contre je sais pas les faires cuires a la dent :rouge:
( oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh )

321iom
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:09:09

Bon, mon génie créatif interresserait il quelqu´un ?

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:10:02

J´ai son tel, le blem c´est que j´peux pas lui telephoner........chui po chez moi.....

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:10:47

ça c´est bon a la dent
par contre je sais pas les faires cuires a la dent
( oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh )

-> Faux Italien ^^

321iom
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:10:55

vergiltheboss Posté le 31 octobre 2004 à 21:10:02
J´ai son tel, le blem c´est que j´peux pas lui telephoner........chui po chez moi.....

:d) T´es où ? t´as pas ton portable ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:10:57

non iom

erf, bah tu d´mandes à passer un coup de fil ma puce !

mais j´lui enverrais un message pour qu´il se co aprés 21h30 ( les sms s´ront gratuits ^^)

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:11:19

vergiltheboss Posté le 31 octobre 2004 à 21:10:02
J´ai son tel, le blem c´est que j´peux pas lui telephoner........chui po chez moi.....
----
-> Et t´es sur quel ordi ? ^^

321iom
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:12:10

-> Faux Italien ^^

:d) :nah: et recommence pas ou je t´etouffe sous mes pates !
Oui je sais, c´est impossible, sauf si je les fait cuir avec " Mon Génie Créatif© "

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:12:27

sur celui de ma soeur....
merci ma puce :coeur: il faudrait que tu lui dise de se conect a yahoo!!! :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:13:22

et recommence pas ou je t´etouffe sous mes pates !
Oui je sais, c´est impossible, sauf si je les fait cuir avec " Mon Génie Créatif© "

-> :rire:

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:13:36

iom, t´as qu´a l´ecraser avec ta Fiat et le bourrer de pates, avec le parmesent et la sauce!!! :-p :p)

321iom
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:14:21

vergiltheboss Posté le 31 octobre 2004 à 21:13:36
iom, t´as qu´a l´ecraser avec ta Fiat et le bourrer de pates, avec le parmesent et la sauce!!!

:d) J´ai pas de fiat :rouge:
Avec le prix du parmesan ? nanméo ! !! ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:15:24

erf, t´inquiétes pas ma puce, j´fais pas ça pour toi seulement, mais pour lui aussi ^^

erf... carpaccio de j´sais pas qui, j´ai pas vu qui avait dit faux italien ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:16:00

carpaccio de Paolo ^^ :-p

:ouch2: naméooooooooo! ça va pas la tête ! !!

321iom
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:16:08

erf... carpaccio de j´sais pas qui, j´ai pas vu qui avait dit faux italien ^^

:d) Arrêté où j´envoie le Gaspaccio :-p ^^

321iom
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:17:22

Le gaspaccio c´est bon, mais ça boure :malade:

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:17:37

Erf les italiens au foot heuuu...^^

La vidéo du moment