Non, j´peux pas sortir curco, c´est ça qu´il faut que je dise, mais lui il peut venir et rester!!!!!
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:07:20
Erf Vergil, t´as pas son tel ?
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:07:48
vergiltheboss Posté le 31 octobre 2004 à 21:06:10 Al dente iom!!!
ça c´est bon a la dent par contre je sais pas les faires cuires a la dent ( oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh )
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:09:09
Bon, mon génie créatif interresserait il quelqu´un ?
vergiltheboss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:10:02
J´ai son tel, le blem c´est que j´peux pas lui telephoner........chui po chez moi.....
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:10:47
ça c´est bon a la dent par contre je sais pas les faires cuires a la dent ( oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh )
-> Faux Italien ^^
321iom
Niveau 35
31 octobre 2004 à 21:10:55
vergiltheboss Posté le 31 octobre 2004 à 21:10:02 J´ai son tel, le blem c´est que j´peux pas lui telephoner........chui po chez moi.....
T´es où ? t´as pas ton portable ?
curcolio
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:10:57
non iom
erf, bah tu d´mandes à passer un coup de fil ma puce !
mais j´lui enverrais un message pour qu´il se co aprés 21h30 ( les sms s´ront gratuits ^^)
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:11:19
vergiltheboss Posté le 31 octobre 2004 à 21:10:02 J´ai son tel, le blem c´est que j´peux pas lui telephoner........chui po chez moi..... ---- -> Et t´es sur quel ordi ? ^^