Curcolio Posté le 31 octobre 2004 à 20:35:58y´a de la place pour une cubesse ? hein mon paolo ^^
-> Y´a toujours une place pour toi tu sais. ^^
Ci@o zob
pas touche à mon Dante, surtout absent !
erf, bizZ, buy zobzZ
bye zob
maric paolo
hey mouhaahhahaha zob a l´envers sa fait boz mouahahahahhah... euh... ahem...
comment vous faites sa Mr et star ?
Queen of the Damned New Pages
Devil -> C´est sa moeuf qui ma l´a dit
Derien curc´ lol^^
revient Mister, on fera semblant de pas avoir vu ^^
http://LaPoudre.com/texte/?id=9641b4e9c30edcb
tu vois bien que c´est pas la taille qui compte
Lol Mr.
n´importe quoi, ils en peuvent sup les gars là
Devil est parti ?
partit*
non je suis pas partis je modifiais ma carte
http://www.LaPoudre.com/5976_20041031204731.html
c´est juste une blague mess t´en fais pas ^^
LOL, Mr arrête avec sa^^.